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Changer de mobile
Bonjour à tous,
je suis bientôt à la date butoire pour avoir mon maximum de reducs quant au renouvellement de mon mobile.
Cependant, je constate que les tarifs proposés sont bien au-delà que ce qui me serait proposé si je changer d'opérateur (je compte prendre un Galaxy S5). Je suis pourtant client Open avec mobile + fixe + net + TV et j'ai un peu l'impression que payer 72,90€ ne me donne pas le droit de me sentir "privilégié" ni qu'on cherche à me fidéliser.
Que dois-je faire ? Negocier ou résilier ? Dans ce dernier cas, comment m' prendre ?
Merci.
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Re : Changer de mobile
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, sauf que dans mon cas je ne suis plus engagé.
D'ailleurs "nous" car il s'agit d'un Open, et nous souhaiterions renouveller nos portables.
Aussi je me suis rendu en agence, et visiblement ma requête était le cadet des soucis de la commerciale qui m'a gentillement indiqué le 700 pour résilier, car d'après elle les offres proposé sur le net sont les mieux placées !!
je me pose les mêmes questions que vous :
Pas de relance de service client ?
Pas d'offre autres que celle du net ?
Doit-on pleurer auprès du service client ?
Dois-je partir chez Sosh (pour la partie mobile) puis revenir chez orange pour bénéficier d'une offre honnête (S5)?
Quel intérêt pour nous déjà client d'avoir un open ??
Je suis également preneur de retour d'expérience ...
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Re : Changer de mobile
Je crois savoir que c'est pas trop leur truc et qu'apres tout à ce jeu des opérateurs on fini par revenir chez eux !
Ca reste inquiétant et fortement désagréable...
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Re : Changer de mobile
Bonjour,
Je suis rendu au bout de mes 2 ans d'engagement et je bénificie, soit disant, aujourd'hui des meilleurs pris pour mon changement de mobile.
Je me suis connecté hier soir pour découvrir le catalogue, il y avait un choix assez interessant de portable à 1€ mais je décide de ne pas me precipiter et d'attendre pour faire mon choix.
Ce soir, surprise, en me connectant aux catalogues les smartphones qui étaient hier soir à 1€ sont maintenant à plus de 300€.
Comment cela est-il possible? Est-ce une erreur? Comment justifiez-vous un écart de plus de 300€ en une journée?
Je me pose pas mal de question, que dois-je faire?
Merci d'avance
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Re : Changer de mobile
Le prix du mobile varie selon l'offre . Plus votre offre est élevée moin le portable vous coûte. Il est possible de choisir un forfait plus important pdt 6 mois pour pouvoir toucher le mobile moin cher et de baisser sans frais et sans reengagement ensuite 72.90 vs disposé de 4 service tv fixe internet et portable cette offre existe a 67.99 aujourd'hui.
En ce qui concerne la vision des tarifs qui passe de 1 e a 300 e je vous conseille un passage en boutique pour que ce soir plus clair.
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Re : Changer de mobile
Sans vouloir vous offenser, c'est un peu le discours d'un commercial Orange tout ca ! Moi je suis quand même desolé, mais je vois pas l'intérêt de faire une bidouille de forfait pour avoir le téléphone à moindre coût alors que SFR ou Bouygues me proposera le même forfait avec le téléphone à (au moins) 200€ de moins ! On me l'a même proposé à 80€ à Tel & Com avec le même forfait également ! Le discours d'Orange est très décevant et il ne faut pas s'étonner que tous les 2 ans les gens d'opérateur ...
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Re : Changer de mobile
C'est quand même regrettable comme façon de faire tant d'un point de vue opérateur que pour les clients, quitter pour revenir, ou bien souscrire un forfait temporaire pour obtenir une meilleure offre ....
Pour ce qui est du passage en agence je vais essayer dans une autre agence dès que je trouverais le temps, mais une fois rien ne se fait rapidement et simplement.
Pour vendre il y toujours du monde, pour expliquer les choses simplement sans support commerciale ce n'est plus la même chose.....
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Re : Changer de mobile
J'ai eu le même souci car je n'avais pas assez de points fidélité pour changer mon IPhone. J'ai appelé le service commercial d'orange pour leur dire que faute de geste commercial, je changerais d'opérateur, et les points manquants m'ont été crédités immédiatement. Je vous conseille de faire de même!
Ourièla
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Re : Changer de mobile
Les commerciaux en boutique sont formés sur les ooffre et non sur le technique. Ils ont des bases mais pas plus. Après vous avez des conseillés techniques dans certaines grandes boutiques. La conjoncture est difficile de nos jours
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Re : Changer de mobile
En effet le système de points n'est plus actuel, il s'agit de " tranche donnant le droit à ..." dixit l'agence.
Je viens de remarquer un dysfonctionnement de mon service client en ligne, notamment dans la rubrique "changer de mobile".
Je lorgnais 3 modèles différents, et pendant le naviguation j'ai l'offre de prix " à partir de... " et par moment j'ai accès à des bons de remboursement nettement plus important donnant lieu à des prix ultra attractifs.
La démarche est classique, souscription en ligne, télécharger le bon, le poster, puis remboursement sur facture dans un délai de 3 mois. Usuel.
Le détails est juste en dessous de l'offre initiale.
Et hop d'un coup plus rien je retrouve mes offres "à partir de ..." bien plus élévées (rapport au sujet du topic), soit bien trop cher.
J'ai eu le temps de télécharger le bon pdf, mais impossible de souscrire en ligne .....