- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonjour à tous,
J'avais une offre open zen (livebox + portable) avec le prg changer de mobile.
J'ai tardé à changer de portable car le mien marchait bien et me convenait.
Début mars, on m'oblige à changer de forfait automatiquement.
Je veux maintenant changer de portable et je ne peux plus avoir de prix avantageux alors que j'ai cotisé plus de 2 ans.
Vous croyez que c'est possible de récupérer ce que j'ai dépensé en vain???
Merci d'avance,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Salut @Rotale
Faudrait voir avec le service client ce qui se laisse faire .
Tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Tout de même voir depuis ton espace client ou l'application
orange et moi, les mobiles disponibles au tarif préférentiel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bonjour ,
Le programme changer de mobile a évolué
Il fonctionne dorénavant par pallier en fonction du forfait que vous possédez
Il n est pas possible de revenir en arrière
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Merci de ta réponse.
Donc tu viens me dire tranquillement que je me suis fait voler tout mon crédit malgré mes 15 ans d'anciennetés chez Orange.
J'ai cotisé pendant plus de 3 ans et maintenant j'ai plus droit à rien. Ce n'est pas moi qui est demandé à changer d'offre. On me l'impose et je perds tout le bénéfice....
Merci à Orange.
Je dépense plus de 70 euros par mois et je suis client depuis 15 ans et on te traite comme cela!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bonjour @Rotale pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Matthieu