Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

Rotale
contributeur
374  

Changer de mobile

Bonjour à tous,

 

J'avais une offre open zen (livebox + portable) avec le prg changer de mobile.

 

J'ai tardé à changer de portable car le mien marchait bien et me convenait.

 

Début mars, on m'oblige à changer de forfait automatiquement.

 

Je veux maintenant changer de portable et je ne peux plus avoir de prix avantageux alors que j'ai cotisé plus de 2 ans.

 

Vous croyez que c'est possible de récupérer ce que j'ai dépensé en vain???

 

Merci d'avance,

Olivier

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re : Changer de mobile

Salut @Rotale

 

Faudrait voir avec le service client ce qui se laisse faire .

Tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

Tout de même voir depuis ton espace client ou l'application

orange et moi, les mobiles disponibles au tarif préférentiel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re : Changer de mobile

Bonjour ,


Le programme changer de mobile a évolué

Il fonctionne dorénavant par pallier en fonction du forfait que vous possédez

Il n est pas possible de revenir en arrière



Cdt

signature.jpg

Rotale
contributeur
258  

Re : Changer de mobile

Merci de ta réponse.

 

Donc tu viens me dire tranquillement que je me suis fait voler tout mon crédit malgré mes 15 ans d'anciennetés chez Orange.

 

J'ai cotisé pendant plus de 3 ans et maintenant j'ai plus droit à rien. Ce n'est pas moi qui est demandé à changer d'offre. On me l'impose et je perds tout le bénéfice....

 

Merci à Orange.

 

Je dépense plus de 70 euros par mois et je suis client depuis 15 ans et on te traite comme cela!!!!!

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Changer de mobile

Bonjour @Rotale pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756847 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne