Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

JEJE62120
contributeur
656  

Changer de mobile

Bonjour,

Je ne suis bientot plus engager.
J'ai actuellement une offre open play comprenant TV-internet-téléphone fixe et mobile.
Je souhaiterais dissocier la partie internet tv tel fixe de la partie mobile, pour la raison suivante: je souhaite beneficier de l'offre changer de mobile sans me réengager sur la partie internet. Cela est-ce possible?
Merci de vos reponses.

Solutions approuvées
640  

Re : Changer de mobile

Bonsoir chez open ses uniquement le mobile qui vous réengage la partie internet sachez que vous pouvez supprimer quand vous le souhaitez par contre sur la téléphonie vous aurez toujours des fraie de résiliation ( si vous faite un changement de mobile avec réengagement de 12 ou 24 mois la partie home elle peux être dissocier à tout moment . Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
641  

Re : Changer de mobile

Bonsoir chez open ses uniquement le mobile qui vous réengage la partie internet sachez que vous pouvez supprimer quand vous le souhaitez par contre sur la téléphonie vous aurez toujours des fraie de résiliation ( si vous faite un changement de mobile avec réengagement de 12 ou 24 mois la partie home elle peux être dissocier à tout moment . Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
JEJE62120
contributeur
613  

Re : Changer de mobile

Merci pour votre reponse.
Je peux donc profiter de mon avantage "changer de mobile" sans me réengager sur la partie "home"?
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne