Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

cad_S
contributeur
2 757  

Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Bonjour,

j'essaie de me connecter sur le réseau "wifi hotspot orange" depuis des jours sans donner suite. Ils me disent que je dois donner un code suite à la manipulation : #125# sur mon smartphone mais dès que je fais ça, un message apparaît : "Utilisateur inconnu, contactez votre service client - code 501". Comment faire ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 656  

Re : Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Bonjour à tous,


@cad_S


Afin de vous aider à vous connecter sur les hotspots wifi Orange, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé :


- Votre nom et prénom

- Numéro Orange

- Adresse postale


Cindy_R



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re : Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Salut cad_S

 

 

Il se pourrait qu'il faut faire une mise à jour de la ligne

mais pour ceux, faut attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi.

 

A moins que tu prends contact avec le service client,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 657  

Re : Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Bonjour à tous,


@cad_S


Afin de vous aider à vous connecter sur les hotspots wifi Orange, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé :


- Votre nom et prénom

- Numéro Orange

- Adresse postale


Cindy_R



signature.jpg

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 488  

Re : Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Bonjour @cad_S,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


J'attends votre retour,


Cindy_R

signature.jpg

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 436  

Re : Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Bonjour @cad_S 


Suite à l'intervention de ma collègue, merci de nous faire parvenir vos retours.


LudovicN


signature.jpg

krimou74
contributeur
1 776  

Re : Code 501 lorque je fais #125# sur mon smartphone pour me connecter sur les hotspots wifi Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756413 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne