Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment profiter de DEEZER famille???

Seb-MetalManiac
contributeur
2 653  

Comment profiter de DEEZER famille???

Bonjour, suite à mon passage en boutique pour changer de mobile, le vendeur m'a proposé d'activer l'option "deezer famille",chose que j'ai faite puisqu'elle est moitié moins cher que l'option "traditionnelle".

Or je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite pour en profiter!! Faut-il activer autre chose??

Enregistrer les numéros des autres comptes à connecter?? Etc....Merci d'avance à qui pourra me répondre!! :smileyhappy:

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 649  

Re : Comment profiter de DEEZER famille???

Salut @Seb-MetalManiac

 

Tu as déjà consulté cette documentation : http://support.deezer.com/hc/fr/articles/205955292-Questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-Deezer-Famille

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seb-MetalManiac
contributeur
2 624  

Re : Comment profiter de DEEZER famille???

Super !! :smileywink::smileywink::smileywink:

Merci beaucoup @johann !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 618  

Re : Comment profiter de DEEZER famille???


@Seb-MetalManiac a écrit :

Super !! :smileywink::smileywink::smileywink:

Merci beaucoup @johann !!


@Seb-MetalManiac

 

Faut dire que ce n'est pas mal comme option !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Christine_11
contributeur
2 355  

Re : Comment profiter de DEEZER famille???

Bonjour,

 

J'ai souscrit à Deezer Famille (en plus de Deezer Premium) sur mon offre internet. L'option apparaissait bien dans mon espace client Orange mais Deezer ne voyait pas que j'étais abonnée à Deezer Famille.

 

Afin que Deezer détecte l'option Deezer Famille, il faut activer l'option sur Deezer. Pour cela, déconnectez vous de Deezer. Sur PC, en haut à droite, cliquer sur Orange. Il y a un message pour activer l'offre. Renseignez votre email et mot de passe qui vous sert habituellement à vous connecter à Deezer. Votre offre est alors activée.

 

Connectez vous à deezer avec votre email et mot de passe habituel et vous pourrez accéder à votre offre deezer famille. Vous pouvez alors créer des profils pour chaque personne de la famille.

Sandy132213
contributeur
1 901  

Re: Comment profiter de DEEZER famille???

Bonjour Seb

Petite question si je veux bénéficier de l'offre Deezer famille j'ai bien compris que je dois avant tout avoir souscrit à Deezer premium en fait je dois payer Deezer premium et Deezer famille j'en peux que souscrire à Deezer famille ? Merci

Sandy

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 873  

Re: Comment profiter de DEEZER famille???

Salut @Sandy132213

 

Un réponse se trouve ici .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Pr%C3%A9cisions-option-deezer-famill...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

4182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne