Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment utiliser l'internet mobile?

tiffany
contributeur
892  

Comment utiliser l'internet mobile?

Bonjour, j'ai l'offre OpenPlay avec 3go d'internet . Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour utiliser ses 3go . Chez moi j'utilise la wifi, mais quand je suis ailleurs et quand je n'ai pas d'accès wifi je n'arrive pas à allez sur internet! Pourriez vous me dire comment faire ? Merci car je paye mon forfait pour pas grand chose...
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : Comment utiliser l'internet mobile?

Salut

 

Active les données et l'itinérance

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tiffany
contributeur
864  

Re : Comment utiliser l'internet mobile?

Il faut allez où?
blabla3
super fan
super fan
862  

Re : Comment utiliser l'internet mobile?

Bonjour

 

Pour activer les données mobiles (et non l'itinerance ça ne sert a rien de l'activer en france) il vous faut aller dans les parametres,dans plus de reseau puis reseau mobiles puiscocher les données mobiles

 

Sinon dans les smartphone recent en faisant comme si vous souhaitez l'eteindre vous devez avoir eteindre/redemarrer/mode hors ligne/données mobiles et la en clliquant dessus cela s'active et a coté de l'heure vous devez avoir un 3G/H+ ou 4G qui s'affiche et la vous pouvez surfez

strophe
Orange Star
Orange Star
854  

Re : Comment utiliser l'internet mobile?

@blabla3 bsr
Si ca sert d'activer l'itinérance en FRANCE ca permet d'avoir le réseau F-CONTACT quand Orange ne couvre pas une zone mais couvert par un operateur tiers. Ca permet d'acceder a la 2G en voix et data :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758042 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne