Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Consommation Des Mo meme en wifi

Lutti-lutti
contributeur
1 599  

Consommation Des Mo meme en wifi

Bonjour, je viens de souscrire le forfait Open Mini 1h 50Mo tout ce passe bien a défaut ma consommation de mes 50Mo. Pour ne pas etre en Hors forfait, je me connecte sur mon téléphone en Wifi ( a partir de ma livebox) mais malgrés çà ma consommation internet baisse a vu d'oeil! Je souhaiterais savoir pourquoi? Et comment faire pour éviter la baisse de mes Mo? 

Merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re : Consommation Des Mo meme en wifi

salut

 

déjà, 50Mo, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas beaucoup

 

il faut que tu désactives les données mobiles, les mises à jours automatique, etc

 

Parce que certaines choses se font en arrière plan lorsque tu es hors de chez toi sur le réseau 3G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
1 557  

Re : Consommation Des Mo meme en wifi

Bonjour. j'avais en son temps posé la même question. Il s'avère que des Kls octets sont consommés pour des mises à jour et surtout si vous envoyez des MMS. Mais pour mon cas, le lendemain les Kls ont disparus? ( je reviens à zéro???). J'ai des MO d'enlevé des 50 MO mais les consos sont de l'ordre du Kl octet????? . Et le jour suivant les Mo enlevés reviennent et se sont des Kls octets qui sont déduits????? Je n'ai toujours pas compris? Bonne journée à vous

LULU131
contributeur
1 120  

Re : Consommation Des Mo meme en wifi

Bonjour

J'ai le meme probleme ? et orange se garde bien de repondre.

Ce qui n'ai guere etonnant, la pratique est courante chez eux de faire,l'autruche.

Cette societe a l'art et la maniere d'enrober mensonge et autre malhonnetee.

La pratique et courante et quasi systematique.

Ce qui est le plus regretable est que le personnel ce fasse complice de telle methode, sans mesurer les concequences qui peut y avoir pour eux. La sociele a tous loisir pour ce retouner contre eux.

Dans ce genres de cas etre malhonnete fonctionne dans les deux sens.

 

[EDIT: Merci @LULU131 de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

max16
star
star
1 137  

Re : Consommation Des Mo meme en wifi

Bonjour déjà proposer des forfaits avec 5o Mo ou même 500 Mo est un non sens aujourd'hui...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756518 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne