Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contact technicien batterie S4 gonfle

Thibault31
contributeur occasionnel
855  

Contact technicien batterie S4 gonfle

Bonjour,

 

    J'écris sur ce forum concernant mon S4 acheté en France dans une boutique Orange en Mai 2013, étant actuellement en Angleterre pour 4 mois, je ne peux évidemment pas me rendre dans une boutique Orange France et je ne parviens pas à contacter un technicien par le biais du echat.
Depuis quelques jours, régulièrement, mon portable perd soit près de 1% de batterie par minute. Soit il s'éteint subitement puis se redémarre automatiquement en boucle: pour stopper le redémarrage, il faut que j'enlève soit la batterie soit que je le branche au secteur. J'ai eu le réflexe d'aller voir dans les "paramètres" de la batterie et on voit que la batterie c'est déchargé d'un coup, passant de 60% à 1%. J'ai également remarqué que la batterie à légèrement gonflé et qu'elle commence à soulever légèrement l'écran du S4. Je précise que la batterie est d'origine donc qu'elle n'a jamais été changée. Que puis-je faire pour être dépanner comme le téléphone est encore sous garantie? Aller dans une boutique Orange anglaise (EE) est équivalent ou il n'y a "aucun" lien avec celles françaises?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Thibault

1 RÉPONSE 1
Nuismi
contributeur
775  

Re : Contact technicien batterie S4 gonfle

J'ai exactement le même problème avec la batterie de mon S4 achété il y a 4 mois.

J'ai contacté le Service Client par téléphone et me dissent que mon portable n'est pas enregistré, qu'il faut que j'envoie une copie de ma facture à une adresse par courier ordinaire et après ils me re-contacteront pour remplacer le mobile. Envoyé la lettre hier samedi, je doute avoir une réponse avant mardi ou mercredi... alors il en est où le Service 24h garanti?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759372 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne