- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2016
11h30
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non reçu
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait sur votre site le 26/12, j'ai bien reçu le mobile et je n'ai toujours pas le contrat donc je n'ai toujours pas pu activer ma carte sim. Help!
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2016
17h31
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour @Mae97492 vous pouvez téléchargez le contrat orange mobile en pdf l'imprimé ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3264.pdf
pour activé votre carte sim vous devez joindre le 0800 100 740 ou via votre service client par téléphone au 3970
je vous souahite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan