Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat non reçu

Mae97492
contributeur
256  

Contrat non reçu

Bonjour,

J'ai souscris a un forfait sur votre site le 26/12, j'ai bien reçu le mobile et je n'ai toujours pas le contrat donc je n'ai toujours pas pu activer ma carte sim. Help!

Pouvez-vous m'aider?

Merci!

1 RÉPONSE 1
238  

Re : Contrat non reçu

Bonjour @Mae97492 vous pouvez téléchargez le contrat orange mobile en pdf  l'imprimé ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3264.pdf

 

pour activé votre carte sim vous devez joindre le 0800 100 740 ou via votre service client par téléphone au 3970 

je vous souahite une bonne soirée 

 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne