- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Déblocage contrôle parental mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéblocage contrôle parental mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En début d'après-midi, à la demande du titulaire du contrat, nous avons appelé le 700 et demandé à retirer le contrôle parental mobile des options. Le conseiller nous a fait patienter quelques instants, nous a dit qu'il avait effectué l'opération avec succès et nous a dit d'attendre d'ici 1 à 2 heures que le changement prenne effet.
Hors cela fait maintenant plus de 4 heures que nous attendons, sans aucun changement apporté depuis notre appel.
J'aimerais savoir quel manipulation effectuer afin de débloquer cette option...
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SteveL
normalement,l'option sera désactivée dans les 24 heures et non 1 à 2 heures
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SteveL
normalement,l'option sera désactivée dans les 24 heures et non 1 à 2 heures
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage contrôle parental mobile
D'accord merci beaucoup, je vais attendre .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage contrôle parental mobile
Bonjour SteveL,
Vous souhaitez retirer le contrôle parental de votre ligne mobile. Afin de prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage contrôle parental mobile
Bonjour SteveL,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler