Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Désimloker un Nokia Lumia 1320

Mika51530
contributeur
874  

Désimloker un Nokia Lumia 1320

Bonjour,

 

J'ai vendu un tel orange et je dois le désimloker pour l'acheteur.

J'ai bien reçu le code de sésimlokage à 20 chiffres d'orange.

 

J'ai suivi la procédure d'orange :

- mettre une carte SIM d'un autre opérateur et allumer le tel

- saisir le code SIM

- saisir le code de sésimlokage

 

Et la ca me met "code incorrect"

 

Pouvez-vous m'aider ???

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re : Désimloker un Nokia Lumia 1320

Salut @Mika51530

 

Le code se compose de 16 chiffres !!!

Si tu suis cette procédure, avec  une micro sim activée

d'un autre opérateur, dont tu connais le code pin

Voir ici : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/nokia-lumia-1320-4g/depanner/desimlocker-votre-mobile/de...

et tu obtiens pas de résultat,

tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

840  

Re : Désimloker un Nokia Lumia 1320

Bonjour @Mika51530 dans votre cas il vous faut joindre orange par mail ou par tchat afin de faire une demande auprés du constructeurs du mobile (nokia) 

 

orange devra vous renvoyez un nouveaux code suite à cela par mail je vous conseil de metre le code en intégralité dans votre mail auprés d'orange qu'il ne fonctionne pas ! 

 

pour joindre orange rendez vous ici 'noubliez de mettre les élements importants si vous êtes ancien clients d'orange et que la ligne avec lequelle vous avez acheté ce mobile n'est plus en service c'est a dire 

 

votre nom,prénom, numéro de la ligne avec lequelle vous l'avez acheter, ect .... 

 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne