Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

De Bouygues à Orange

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
311  

De Bouygues à Orange

Je suis actuellement Bouygues pour le mobile. Désirant "ramener" ce compte chez Orange, et profitant du fait de la "fusion" entre ces deux entités, j'aimerais savoir si c'est possible, et surtout, sous quelles conditions ?

 

Merci !

 

jjh47

 

PS: je déisre réaliser cette opération car je n'apprécie pas du tout le harcèlement du service clients actuel de Bouygues quant à tous les avantages que j'obtiendrais si je basculais tout chez eux !

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
282  

Re : De Bouygues à Orange

Bonsoir

 

vous n'êtes pas encore prés de pouvoir réaliser cela, les discussions son en cours, d'ici ce que cela devienne effectif, il va couler de l'eau sous les ponts.

 

Il faut qu'ils s'entendent tous, SFR, Free, Orange, Bouygues, que l'autorité de la concurrence donne son feu vert, bref, c'est pas pour tout de suite.

 

Vous êtes engagé chez Bouygues? Car si ce n'est pas le cas, vous pouvez d'hors et déjà rejoindre orange en faisant une portabilité afin de garder votre numéro.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re : De Bouygues à Orange

Je suis sceptique si l'on ne considère que le couple résultant de la fusion Orange-Bouygues; en effet, aucun des deux ne dement la possibilité que j'évoque, puisque les deux me l'ont proposé. Mais, aucun n'a précisé la date ou la période !

Quant à la fibre...J'ai appris que, dans notre "coin", SFR renonçait à vouloir dévolopper une offre fibre ! Seuls, au final, Orange (qui a a assuré la phase technique de base), Free et Numéricable seront présents pour les propositions commerciales !

Erreur de SFR ? Peut-être que oui, dans la mesure, où j'ai rencontré plusieurs "réseaux" SFR dans l'immeuble !

Mais que tout ce petit monde (en tout cas, les 3 "élus") soit d'accord pour embrayer la partie qui nous intéresse le plus....

 

Merci !

 

jjh47

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756776 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne