- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Deezer Premium+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer Premium+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2015
0h14
1 671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné au forfait M6 Mobile 2h d'appels et 1Go de data.
Depuis plus d'un an j'utilise régulièrement Deezer en version premium qui est inclus dans mon forfait. Cependant, depuis quelques jours Deezer semble me communiquer que je ne peux plus avoir accès à la version premium et ce malgré mes tentatives de réaffiliation de mon compte Deezer à mon compte Orange. Pourtant, à plusieurs reprises dans l'année, un bug de Deezer m'a déconnecté et forcé à indiquer de nouveau mon offre mobile Orange - avec succès. Je voulais donc savoir si cette option ne durait qu'un an, ou si elle avait été retirée du forfait, et si non comment pourrais-je en bénéficier à nouveau.
Merci d'avance.
Je suis abonné au forfait M6 Mobile 2h d'appels et 1Go de data.
Depuis plus d'un an j'utilise régulièrement Deezer en version premium qui est inclus dans mon forfait. Cependant, depuis quelques jours Deezer semble me communiquer que je ne peux plus avoir accès à la version premium et ce malgré mes tentatives de réaffiliation de mon compte Deezer à mon compte Orange. Pourtant, à plusieurs reprises dans l'année, un bug de Deezer m'a déconnecté et forcé à indiquer de nouveau mon offre mobile Orange - avec succès. Je voulais donc savoir si cette option ne durait qu'un an, ou si elle avait été retirée du forfait, et si non comment pourrais-je en bénéficier à nouveau.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-07-2015
6h40
1 639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Il se pourrait que cette option, est plus incluse
dans ton offre , pour en être sur
Une solution -----> http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2015
6h40
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Il se pourrait que cette option, est plus incluse
dans ton offre , pour en être sur
Une solution -----> http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.