Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

kerorange
helper
2 894  

Deezer

Bonjour,

 

Impossible de me connecter à Deezer sur mon mobile Nokia Lumia 800. Je suis sous Edition Open Play 4G/H+ 3 Go version SIM

 

L' appli Deezer est évidemment chargé et elle a été activée il y plus de deux mois. Mon compte Orange et mon numéro de téléphone mobile  sont synchronisés.

 

Quand je me connecte sur mon mobile à Deezer j'ai un message me disant : " Identifiants invalides. Mot de passe oublié ? Pour reinitialiser votre MdP connectez-vous depuis votre ordinateur à www. deezer.com puis cliquer sur s' identifier". Par sms on m'a demandé de télécharger l' appli.....mais elle set sur mon mobile depuis plus de deux mois !!!!! Aucun mot de passe pour Deezer ne fonctionne sur le mobile; pas plus l' ancien que le nouveau, changé il y a 15 jours (je parle du mot de passe Orange). Le mot de passe Deezer que j'avais auparavant ne fonctionne pas davantage (celui de Deezer à 5 € par mois)

 

Bref, chez Orange ça s' arange pas ! (je sais , y'a 2 "r" ;-) ...la Live box play fonctionne mal, l' affichage du numéro de l' appelant ne s' affiche pas sur le fixe ADSL (2 € par mois), deux mois sans le Cloud, des appels surtaxés jamais appelés mais facturés, ...etc etc j' en oublie...plus de 70 € par mois quand même....je commence à réfléchir à une solution !

 

Bref , pour Deezer, si quelqu'un peut m'aider...merci d' avance.

 

JL

 

Quand je navigue avec orange et que je me connecte à Deezer je n'ai pas besoin de m'identifier...si ça peut aider.

 

 


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 765  

Re : Deezer

Bonjour kerorange,



Avez-vous déjà désinstallé et reinstallé l'application sur votre mobile ? Dans le cas contraire merci de le faire et de m'informer.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 854  

Re : Deezer

Bonjour,

 

Ce que vous lister est bien dans la pocédure d'activation de Deezer sur mobile, la suivre donc , voir:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

 

Rubrique: Vous devez créer ou rattacher votre compte Deezer à votre compte mobile Orange. Selon votre cas, suivez les indications ci-dessous :

kerorange
helper
2 844  

Re : Deezer

Merci clédefa, mais ça fait 2mois1/2 que ces comtes sont rattachés....alors si il faut faire l' opération tous les 2 mois ça va pas  !!! C' est vraiment le bor... et ça fait amateur chez Orange ! J'ai connu les débuts de la communication VOIP avec Wenga (ou quelque chose comme ça) et c' était pareil ... un forum qui servait de support et chacun apportait sa pierre à l' édifice pour que ça fonctionne....et quelques fois ça fonctionnait !!! J'ai l' impression de revivre cette époque....

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 841  

Re : Deezer

Rebonjour,

 

 

Contacter le support Deezer par mail/formulaire voir:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

 

Rubrique:musique Deezer et musique premium Deezer

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 766  

Re : Deezer

Bonjour kerorange,



Avez-vous déjà désinstallé et reinstallé l'application sur votre mobile ? Dans le cas contraire merci de le faire et de m'informer.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kerorange
helper
2 740  

Re : Deezer

Bonsoir Sabrina,

 

Hier soir pour une raison précise, j'ai été obligé de reinitialiser mon Lumia 800...par ce fait j'ai re-téléchargé Deezer...et ça fonctionne.

 

Merci de votre aide

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 702  

Re : Deezer

Bonjour kerorange,



Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne.


Bonne fin de semaine 

Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne