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Bonjour,
Impossible de me connecter à Deezer sur mon mobile Nokia Lumia 800. Je suis sous Edition Open Play 4G/H+ 3 Go version SIM
L' appli Deezer est évidemment chargé et elle a été activée il y plus de deux mois. Mon compte Orange et mon numéro de téléphone mobile sont synchronisés.
Quand je me connecte sur mon mobile à Deezer j'ai un message me disant : " Identifiants invalides. Mot de passe oublié ? Pour reinitialiser votre MdP connectez-vous depuis votre ordinateur à www. deezer.com puis cliquer sur s' identifier". Par sms on m'a demandé de télécharger l' appli.....mais elle set sur mon mobile depuis plus de deux mois !!!!! Aucun mot de passe pour Deezer ne fonctionne sur le mobile; pas plus l' ancien que le nouveau, changé il y a 15 jours (je parle du mot de passe Orange). Le mot de passe Deezer que j'avais auparavant ne fonctionne pas davantage (celui de Deezer à 5 € par mois)
Bref, chez Orange ça s' arange pas ! (je sais , y'a 2 "r" ;-) ...la Live box play fonctionne mal, l' affichage du numéro de l' appelant ne s' affiche pas sur le fixe ADSL (2 € par mois), deux mois sans le Cloud, des appels surtaxés jamais appelés mais facturés, ...etc etc j' en oublie...plus de 70 € par mois quand même....je commence à réfléchir à une solution !
Bref , pour Deezer, si quelqu'un peut m'aider...merci d' avance.
JL
Quand je navigue avec orange et que je me connecte à Deezer je n'ai pas besoin de m'identifier...si ça peut aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour kerorange,
Avez-vous déjà désinstallé et reinstallé l'application sur votre mobile ? Dans le cas contraire merci de le faire et de m'informer.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Deezer
Bonjour,
Ce que vous lister est bien dans la pocédure d'activation de Deezer sur mobile, la suivre donc , voir:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Rubrique: Vous devez créer ou rattacher votre compte Deezer à votre compte mobile Orange. Selon votre cas, suivez les indications ci-dessous :
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Re : Deezer
Merci clédefa, mais ça fait 2mois1/2 que ces comtes sont rattachés....alors si il faut faire l' opération tous les 2 mois ça va pas !!! C' est vraiment le bor... et ça fait amateur chez Orange ! J'ai connu les débuts de la communication VOIP avec Wenga (ou quelque chose comme ça) et c' était pareil ... un forum qui servait de support et chacun apportait sa pierre à l' édifice pour que ça fonctionne....et quelques fois ça fonctionnait !!! J'ai l' impression de revivre cette époque....
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Re : Deezer
Rebonjour,
Contacter le support Deezer par mail/formulaire voir:
https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
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Bonjour kerorange,
Avez-vous déjà désinstallé et reinstallé l'application sur votre mobile ? Dans le cas contraire merci de le faire et de m'informer.
Sabrina.
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Re : Deezer
Bonsoir Sabrina,
Hier soir pour une raison précise, j'ai été obligé de reinitialiser mon Lumia 800...par ce fait j'ai re-téléchargé Deezer...et ça fonctionne.
Merci de votre aide
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Re : Deezer
Bonjour kerorange,
Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne.
Bonne fin de semaine
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
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