Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité

Nalin
contributeur
1 221  

Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité

Bonjour,

J'ai reçu une lettre d'Orange que me demande d'envoyer un chèque de depôt de garantie de €265 parce que le passeport fourni est un passeport hors UE. Par contre, au moment de l'obtention de mon forfait Orange Play, j'ai fourni ma carte d'identité italienne au vendeur qui l'a refusé et m'a dit qu'il faudrait un passeport. Comme je n'avait que mon passeport brésilien sur moi, il l'a pris et m'a renforcé que ça ne changerait rien d'être un passeport UE ou hors UE. J'ai déjà envoyé ma carte d'identité italienne à l'adresse nancy.contrats@orange.com, conformement indiqué pour l'envoie de pièces justificatives, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pour avoir la double nationalité (italienne et brésilienne) il n'y a pas de raison pour la demande de cette garantie.
J'attends votre solution pour mon problème.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re : Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité

Salut @Nalin

 

Il se pourrait que ceci est la raison qu'il te demande une caution. ,

Voir l'article 70   page 36 des conditions  : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

> Dépôt de garantie exigé dans les cas suivants <

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nalin
contributeur
1 171  

Re : Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité

Salut @johann,

 

Mais sur la lettre envoyée par Orange la raison écrite est " vous avez fourni un passeport hors de l'UE." 

 

Si c'est cette raison, j'ai mes documents comme citoyen de l'UE.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re : Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité

Salut @Nalin

 

A ce moment la, faut voir ou se trouve le problème avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757134 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne