- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de depôt de garantie de €265 double nation...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de depôt de garantie de €265 double nationalité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2017
16h56
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité
Bonjour,
J'ai reçu une lettre d'Orange que me demande d'envoyer un chèque de depôt de garantie de €265 parce que le passeport fourni est un passeport hors UE. Par contre, au moment de l'obtention de mon forfait Orange Play, j'ai fourni ma carte d'identité italienne au vendeur qui l'a refusé et m'a dit qu'il faudrait un passeport. Comme je n'avait que mon passeport brésilien sur moi, il l'a pris et m'a renforcé que ça ne changerait rien d'être un passeport UE ou hors UE. J'ai déjà envoyé ma carte d'identité italienne à l'adresse nancy.contrats@orange.com, conformement indiqué pour l'envoie de pièces justificatives, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pour avoir la double nationalité (italienne et brésilienne) il n'y a pas de raison pour la demande de cette garantie.
J'attends votre solution pour mon problème.
Cordialement,
J'ai reçu une lettre d'Orange que me demande d'envoyer un chèque de depôt de garantie de €265 parce que le passeport fourni est un passeport hors UE. Par contre, au moment de l'obtention de mon forfait Orange Play, j'ai fourni ma carte d'identité italienne au vendeur qui l'a refusé et m'a dit qu'il faudrait un passeport. Comme je n'avait que mon passeport brésilien sur moi, il l'a pris et m'a renforcé que ça ne changerait rien d'être un passeport UE ou hors UE. J'ai déjà envoyé ma carte d'identité italienne à l'adresse nancy.contrats@orange.com, conformement indiqué pour l'envoie de pièces justificatives, mais je n'ai reçu aucune réponse. Pour avoir la double nationalité (italienne et brésilienne) il n'y a pas de raison pour la demande de cette garantie.
J'attends votre solution pour mon problème.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-06-2017
17h33
1 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité
Salut @Nalin
Il se pourrait que ceci est la raison qu'il te demande une caution. ,
Voir l'article 70 page 36 des conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
> Dépôt de garantie exigé dans les cas suivants <
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-06-2017
13h07
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité
Salut @johann,
Mais sur la lettre envoyée par Orange la raison écrite est " vous avez fourni un passeport hors de l'UE."
Si c'est cette raison, j'ai mes documents comme citoyen de l'UE.
Posté le
20-06-2017
13h11
1 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de depôt de garantie de €265 double nationalité
Salut @Nalin
A ce moment la, faut voir ou se trouve le problème avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.