Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Des SMS '21077' inquiétants

tungstone
contributeur occasionnel
3 192  

Des SMS '21077' inquiétants

Bonjour,

 

Je suis nouveau avec une offre Sosh à 9.99 € pour mon mobile

 

Le 4 juillet, je reçois un sms du 21077 :

 

Sosh info : vous avez atteint 10€ d'usages internet-TV. RDV sur Sosh.fr (ndr un lien) pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1€

 

Le 4 juillet encore sms, mais plus tard et du 21077 encore :

 

Même message hormis que le montant change : 75€ et que le message indique en plus "Pour  votre confort, ces usages sonts bloqués"

 

Je rajoute que j'ai consulté "dix foix pas jour" mon suivi conso dans tous les sens et que n'y vois rien de cet accabit ; Je ne vois que ma conso mobile en minutes et aussi 0.03 € de conso DATA

 

Je vous demande de bien vouloir m'aider à comprendre SVP

 

Je m'inquiète.

 

Cordialement

15 RÉPONSES 15
tungstone
contributeur occasionnel
3 174  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

Je souhaite voir une réponse claire d'un responsable orange ou alors de quelqu'un de compétent.

 

Comment voulez-vous que je renvoie mon contrat signé dans ces conditions ?

 

MERCI DE ME PRÊTER UN PEU D'ATTENTION

tungstone
contributeur occasionnel
3 166  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

C'est bien simple :

 

- Pas de réaction : résiliation

Ancien Membre
3 151  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

bonjour,

On est dimanche ...

le mieux attendre demain pour avoir un conseiller sur le chat : http://contact.sosh.fr/

ou faire une relamation : 

http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=1

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 149  

Re : Des SMS '21077' inquiétants


@Flo87 a écrit :

bonjour,

On est dimanche ...

le mieux attendre demain pour avoir un conseiller sur le chat : http://contact.sosh.fr/

ou faire une relamation : 

http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=1

 


Salut à vous

 

Je dirais même plus

En premier, poster dans le forum sosh !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tungstone
contributeur occasionnel
3 142  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

Merci flo87 et johann

 

Mais c'est décidé : Sosh ne me convient pas, quitte à payer le double et avoir du data

 

Et Orange ne m'est pas de bonne odeur non plus !

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette erreur de m'inscrire à Sosh ...

Une petite histoire d'économies mesquine peut-être ?

 

>> En premier, poster dans le forum sosh !!!

 

Tout ce site est d'un bordélique !!

 

Bien à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 138  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

@tungstone

 

Regarde voir se cas similaire, quelques fois il suffit de poster

et tu seras pris en charge par un conseiller

http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/SMS-Alerte-Orange-75-21077/td-p/156373

 

Si tu fais une recherche, tu trouveras des cas semblable chez tous les opérateurs

Faut toujours prendre un forfait qui couvre ses besoin!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tungstone
contributeur occasionnel
3 134  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

@johann

 

Je regarde souvent mon suivi conso :

 

J'ai 0.03€ de DATA depuis l'ouverture

 

Je ne connecte qu'en Wifi

 

Les Données mobiles sont OFF depuis le début du mobile et du forfait

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 122  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

@tungstone

 

 

Il est tout de même préférable de prendre contact avec un conseiller sosh.

 

La meilleure solution, pour éviter se genre de problème, reste le forfait bloqué

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CHRIS2015
contributeur
2 308  

Re : Des SMS '21077' inquiétants

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS du même type apparemment, 

Sosh info: vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur Sosh.fr pour suivre votre conso ou souscrire à une option dès 1E

 

Bref, je ne comprends à cette alerte, je n'ai souscrit à rien de plus que mon forfait mobile et livebox SANS option TV vu que je n'ai pas de TV à la maison.

 

Comme je vois que ce type de SMS existait déjà l'an passé, je m'inquiète...

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756817 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne