Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

strophe
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

N'importe quoi...
Y a une boutique franchisé qui a fermé a Dijon ...
freddy83
contributeur occasionnel
1 045  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

est bien voila je viens de voir sur le site qu'ils viennne de le supprimé. j'ai appelé tout les magasin indépendant de mon département donc le var et plus auqu'un ne peu faire de renouvellement orange.

je trouve sa inadmissible de de bloquer c'est client et de forcer la vente que de materiel ou ils y à un max de marge et pas d'autre. je vais donc me rencégner chez 1million de consomateur sur la légalité de se fonctionnement.

Révélation
 
whynot2
incollable
incollable
1 041  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

Effectivement et bien vu @freddy83!

 

Orange ne le propose plus et préfére vendre le S6 ! J'irai l'acheter ailleurs en version "nu". Certes plus cher (par exemple proposé à 749€ sur la boutique en ligne Samsung) mais avec l'avantage de ne pas être bloqué par des MAJ Orange qui tardent.

 

Concernant son éventuelle disponibilité ou pas, je trouve inadmissible cette absence d'informations via Twitter, via le tchat ou en boutique !

 

 

 

 

 

freddy83
contributeur occasionnel
1 034  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

très franchement je n'irai pas l'achete plein po à 750€ alors que j'ai un forfait de 100€ part mois ou le téléphone est inclu dedansdonc je les ferais cracker je ne leur ferai pas se cadeau ou alors je part chez free ou le réseau est orange et coute 60% moin cher pour la meme chose et la j'achèterais mes téléphone plein po. comme dit une autre pub "je les aurait un jour"

whynot2
incollable
incollable
1 032  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

@freddy83 sans être indiscret sur quel forfait es-tu ? Jet ?

 

Pour ma part, le combat n'est pas terminé même si une autre alternative est possible.

 

Entre Bouygues et Orange, Orange reste celui qui propose (proposait) à un tarif intéressant ce Note Edge.

 

 

freddy83
contributeur occasionnel
989  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

je suis sur un open jet 7go avec mobile donc pas un petit client. je suis sur orange car plusieur endroit ou je vais seul orange passe.

freddy83
contributeur occasionnel
932  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

voila j'ai enfin une reponce du pourquoi ils on stopé la vente du note edge. ils on u de nombreur retour sur des probleme d autonomie. bizard mes bon réponce plutot valable mes ils devrait stopé les vente iphones aussi lol. j'ai donc commandé un s6 edge un peu plus chère part rapport mes j'ai pu un peu négossié et ils mon offaire ma location de box à 3€ part moi mes a la fin je revient à peu près au même prix.

whynot2
incollable
incollable
928  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

Enfin j'ai l'impression que ce problème de batterie pourrait être lié à la ROM Orange.
En parcourant le web je n'ai pas vu évoqué de façon recurrente ce problème.
Intéressé par le S6 Edge j'attends une baisse de prix ayant laissé passer le bonus reprise.
Ce modele est frappé par un souci d'accroche réseau.

N'hésites pas à nous faire retour de tes premières impressions.
freddy83
contributeur occasionnel
882  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

sa c'est fort possible mes tente de les appeller et de négossier avec heu en leur montrant que t'est plutot déçu et qu'ils te face quelque chose comme j'ai fait!!!

whynot2
incollable
incollable
874  

Re : Disponibilité du Samsung Galaxy Note Edge

Comme je n'ai pas ce GN Edge je ne vais pas les appeler.

Justement si ce mobile avait été disponible cela m'aurait permis de rejoindre Orange et son grand reseau 4G.

De ton côté as-tu reçu ton nouveau précieux ? Le S6 Edge il me semble.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne