- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- EDGE 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEDGE 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EDGE 4G
bonjour ou bonsoir les amis
je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières
voilà depuis 1 semaine je suis en connexion EDGE au lieu de la 4 g?
à votre avis c'est mon téléphone qui faiblit ou un problème d'orange??
j'ai éteints et rallumé mon portable rien de changé!!
merci de vos avis
bisous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EDGE 4G
Salut
Consulte les infos incidents et voir dans ton voisinage
si tu es le seul dans se cas
De même voir dans les paramètres réseau, si tu as coché la 4G
Autre option, passe en boutique est change de sim.
mais avant de prendre cette décision, faire une sauvegarde
des contacts qui s'y trouvent.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EDGE 4G
hello johann
j'ai vérifié ma connexion elle est bien en 4 g
il y a bien eu un souci sur ma ligne qui devait etre rétablie le 11 juillet à 9h00.je viens de regarder sur les incidents de voisinage. aujourd'hui le problème n'est pas résolu et le pont du 14 juillet y est sans doute pour quelquechose..
je vais patienter.
merci de ta réponse
bisous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EDGE 4G
Appelez le support pour plus d'information au 700/3970 choix 3 (panne d'équipement pu de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EDGE 4G
re les amis
je viens vous raconter le 2ème épisode...
j'ai envoyé un mail à orange pour demander pourquoi ma 4 g ne fonctionne plus sur mon portable
réponse d'orange (vous n'êtes pas couvert et votre portable n'est pas adapté)!!! étrange pourtant ca fait 2 ans que j'utilise la 4g avec ce portable... et quand j'appelle le 3970 je vous passe les details de la douce voix metallique qui ne comprend pas le motif de mon appel! normal c'est un robot.....
après avoir contacté plusieurs fois le 3970 sans succès j'arrive enfin sur une personne j'attends en vain
elle me dit juste eteigner votre portable, verifier votr connexion voilà c'est tout. et moi je reste comme une andouille avec mon portable qui refuse la 4g qui se met en edge voir rien du tout.. c'est cool de payer pour un forfait et un service qui n'est pas à la hauteur!!!!!!!!
@strophe et toi strophe tu en es ou de tes déboires avec orange j'imerais bien que tu me raconte la suite!!!
bisous à tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EDGE 4G
Presque résolus....
j'ai eu un Galaxy Note 4 neuf ce qui a réglé le problème d'écouteur et de tel HS... 3 factures offerte (je dois faire le nécessaire pour le reste, Gear Fit, 6mois de LiveBox offert, et je vais peut etre rajouter un Galaxy Note 5 a sa sortie)
J'ai moins de perte totale de réseau beaucoup moins .
j'ai encore quelque problème sur un lieu en particulier...
Parfois j'ai la TV mobile qui déconne et le Cloud... bref le reste ca s'arrange :-)