Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoi Sms une fois sur deux

Tiiiph
contributeur
291  

Envoi Sms une fois sur deux

Bonjour, 

J'ai un Samsung Galaxy J1 SM-J100H. Celui-ci fonctionne bien. Sauf avec l'application de message, tous mes contacts ne reçoivent pas tous mes messages et inversement, je ne reçois pas tous les messages non plus. Par exemple, une personne n'avait toujours pas reçue mon message alors que ça faisait 11 fois que je l'envoyais. J'ai quand même les accusés de réception par lequel mes messages sont bien reçus par la personne. J'ai déjà réinitialiser mon téléphone mais rien ne foncitonne. Que dois-je faire ?

Merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re : Envoi Sms une fois sur deux

Salut @Tiiiph

 

Les appels, envois MMS , pas de problème ?

Tu utilises une application spécifique !

Sinon, fait un test sms depuis cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

De même fait toi parvenir un sms à toi même depuis ton

mobile. 

Et si tu obtiens pas de résultat, prend contact avec le service

client, afin qu'il te font une mise à jour de la ligne.

À moins que tu veux faire un essai avec ce genre d'application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

 

À toi de voir.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tiiiph
contributeur
260  

Re : Envoi Sms une fois sur deux

Bonjour Johann,

 

MMS et appels aucuns soucis.

Pourtant je n'utilise pas d'applications spécifiques, j'utilise l'application de messages qui est déjà installer sur le téléphone. Le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps. 

 

Merci beaucoup de ton aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re : Envoi Sms une fois sur deux


@Tiiiph a écrit :

Bonjour Johann,

 

MMS et appels aucuns soucis.

Pourtant je n'utilise pas d'applications spécifiques, j'utilise l'application de messages qui est déjà installer sur le téléphone. Le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps. 

 

Merci beaucoup de ton aide.


@Tiiiph

 

Faut voir avec le service client, afin qu'ils te font une mise à jour

de la ligne, chose que tu peux faire

par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne