Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Est-ce que ma commande à été annulé?

yangzy110
contributeur
1 037  

Est-ce que ma commande à été annulé?

réf. de commande : X005051623

J’ai  commandé  un nouveau  téléphone avec engagement. Et j'ai déjà envoyer le contrat signé avec l'ensemble d'autre dossier nécessaire le 24/09/2013.mais l'état de mon commande est toujours "attente de mon part " et hier ,j'ai  trouvé "l'avenir " sur mon compte bancaire pour l'achat de téléphone à été annulé. je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé. 

6 RÉPONSES 6
asc1504
contributeur
1 020  

Re : Est-ce que ma commande à été annulé?

Bonjour,

 

Je souhaiterai vous faire part de ma stupéfaction !

 

En effet, j'ai contacté le service client au 3970 ce jour vers 15h30. Je souhaitais profiter de mon avantage changer de mobile pour acquérir un téléphone Samsung S4 au prix de 99.90€ avec une offre de remboursement de 50€. Je souhaitais également savoir, s'il était possible de changer d'offre pour passer à une offre OPEN Play 4G/H+ à 69.99€ pour un engagement de 24 mois.

La réponse qui m'a été faite a été " pas de probleme mais il faut d'abord commander le téléphone puis changer d'offre dans la foulée".

J'ai donc commandé le téléphone puis nous avons modifié mon abonnement.

 

 

Environ 30 minutes plus tard m'apercevant que je n'avais pas téléchargé le coupon de remboursement et ne sachant où je pouvais le trouver, je recontactais le service client au 3970. Là, mon interlocuteur me dit qu'il m'envoyait immédiatement le dit coupon par mail.

 

A 19h n'ayant rien reçu, je recontactais le service client. Cette fois ci mon interlocutrice me dit pouvoir m'envoyer le fameux coupon mais avant elle se devait de m'alerter sur le fait que " comme je changeais d'offre le prix du téléphone n'était plus de 90€.... mais de 290€ " vous comprendrez ma stupéfaction.

Je demande donc à parler ou être rappellé par un responsable. Réponse " Personne ne vous contactera.... il vous dirait ce que je viens de vous dire... c'est comme ca ! " Re-stupéfaction.

Je demande donc à ce que tout soit annulé, et apparemment elle ne peut annuler que le changement d'offre, mais le téléphone sera envoyé et si je ne vais pas le chercher au relais il repartira sous 10 jours et la commande sera annulée à son retour chez orange. Mais il se peut qu'en plus il me soit facturé sur ma prochaine facture puis remboursé... on ne sait pas quand.

 

J'attend donc avec impatience que quelqu'un de compétent en matière de clientèle me contacte rapidement pour m'expliquer clairement ce qu'il en est et surtout réponde à cette question : Depuis quand suis je le dindon de la farce ?

 

Cordialement

Bruno Ascensio client orange depuis très ou peut être trop longtemps.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : Est-ce que ma commande à été annulé?

Bonjour yangzy110,


Pouvez-vous me confirmer en message privé vos nom et prénom ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

yangzy110
contributeur
973  

Re : Est-ce que ma commande à été annulé?

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : "l'avenir " sur mon compte bancaire pour l'achat de téléphone à été annulé

Bonjour yangzy, 


Vos documents ont bien été reçus. 

Votre commande est en cours de traitement. 


Vous serez prévenu sur votre suivi de commande de sa validation. 


En ce qui concerne le paiement, celui-ci ne se fait qu'à l'expédition de la commande.


Bonne journée,

MLK

signature.jpg

Ali90
contributeur
434  

Re : "l'avenir " sur mon compte bancaire pour l'achat de téléphone à été annulé

  Bonjour,

 

J'ai commande un Blackberry Passport avec forfait a chez vous le 28 du Octobre, envoye deux fois le dossier avec les pieces justificatifs et aucun reponse. s'il vous plait, je veux annuler ma commande en urgence parce que j'ai encontre une offre plus avantageuse en Sosh. Comment je fais? J'ai appele tous les numeros de contact de Orange, mais les consiliers me disent toujours la meme chose: "nous pouvons pas annulmer la commane. Appeler le numero..".  Merci!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re : "l'avenir " sur mon compte bancaire pour l'achat de téléphone à été annulé


Bonjour @Ali90,


En effet vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires. Le lien vous donnera de plus amples renseignements.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758404 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne