Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

FORFAITS INTERMEDIAIRES

laurence45
contributeur occasionnel
429  

FORFAITS INTERMEDIAIRES

Bonjour, ça fait des lustres que je demande un forfait intermédiaire car lers offres minuscules qui passent à des offres bien trop inutiles sont sans interet pour les familles dites "nombreuses". Je ne suis pas du genre à changer de numero comme de chemise, donc je ne peux pas profiter des offfres à prix cassés et ensuite vous avre la douloureuses de payer des sommes exorbitante qui ne reflèent pas du tout la qualité du service autant cherz orange que chez sosh je précise.

J'aimerais trouve un forfait adapté à ma famille de 6 personne dont une qui a deux lignes donc 7 au total pour que personne ne soit pénalisé. Je pense qu'un forfait entre 10 et 12 euros pour 10 gigas d'internet serait parfait car acheter des gigas d'internent en option et plus qu'une grosse arnaque en matière de coup.

Qu'en pensez vous ? Un forfait intermédiaire entre 10 et 12 euros pour 10 gigas d'intenet c'est très onorable. Car on sait tous que 50 mo c'est RIEN et 20 gigas c'est plutot pas mal pour des gens qui sont déjà de bons consommateurs. A MEDITER !!! C'est se fossé entre 50 MO d'internet et ses 20 gigas que je trouve honteux sur la différence de prix qui n'est pas justifiée.

2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
404  

Re: FORFAITS INTERMEDIAIRES

Bonjour

il y a le forfait open mini avec 5 go pour 12 euros c'est deja pas mal

mais orange peut faire mieux effectivement.

laurence45
contributeur occasionnel
389  

Re: FORFAITS INTERMEDIAIRES

Oui je sais puis que c'est ce qu'à mon fils. Seulement quand on fait le rapport avec celui à 20 euros rien à voir.

Ce ne sont que 2 heures d'appels, c'est pas de l'illimité ! Le prix est vraiment exagéré !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne