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Bonjour,
Depuis mon changement en nano sim j'ai perdu la connection au réseau femtocel.
Que dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Stephanie15 a écrit :J'ai débranché le boitier durant 2 heures. Pas d'amélioration
À ce moment la, comme l'a conseiller @melet39
attendre le passage d'un web conseiller,
Autre possibilité ,
voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
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Re : Changement en nano sim
bonsoir @Stephanie15
est ce que la sim est bien activée
cdt
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Re : Changement en nano sim
Oui
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Re : Changement en nano sim
bonjour @Stephanie15
si tu es l'utilisateur principal cela se fait automatiquement dans les 4 heures si tu n'es pas déclaré comme principal,dans les 24 heures
si ce n'est pas le cas attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Changement en nano sim
Je suis l'utilisateur principal
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Re : Changement en nano sim
re @Stephanie15
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
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Re : Changement en nano sim
Salut à vous deux
Déjà une fois lu dans un autre fil que je ne trouve plus .
coupe la femtocell 2/3h puis tu la remets en marche ,
entre temps tu peux toujours te connecter en mode wifi via la livebox .
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Re : Changement en nano sim
J'ai débranché le boitier durant 2 heures. Pas d'amélioration
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@Stephanie15 a écrit :J'ai débranché le boitier durant 2 heures. Pas d'amélioration
À ce moment la, comme l'a conseiller @melet39
attendre le passage d'un web conseiller,
Autre possibilité ,
voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
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Re : Changement en nano sim
Bonjour,
Toujoursaucune amélioration de ma femtocel depuis mon changement de mobile
Un conseiller peut me contacter svp ?