- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour,
J'ai reçu et mis en marche ma femtocell depuis maintenant un mois. Pas de souci.
En revanche, quand je veux gérer les options, afin d'ajouter des numéros, cela fait 1 mois qu'il est écrit "vous n'avez pas encore accès à ce parcours, Réessayer ultèrieurement.
Bref, j'ai pris la femtocell pas uniquement pour 1 téléphone, sachant que je passe plus de temps en ligne avec mon autre mobile orange, et chez moi, le réseau est vraiment "merdique".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour @SylvainMo
je te joins un lien vers la communaute avec beaucoup de lecture :
j'espere que cela pourras t'aider
sachant que le service client sont dispo du lundi au samedi de 8h a 20h sauf bien sur les jours feriés
A+
PS : bon courage pur la lecture moi je suis oblige d' agrandir les caracteres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Merci, j'avais déjà lu cela, et je constate ne pas être le seul avec ce problème.
Quand je suis dans mes options, femtocell, je ne peux pas modifier les numéros, le message d'erreur de mon premier post apparaît. Je ne vois même pas l'écran avec mes 8 numéros à ajouter....
J'attends qu'un conseillé passe par ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour @SylvainMo,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-N° ligne orange du numéro souscripteur
-IMEI du Boitier Femtocell
-Votre adresse postale
-Les numéros d'utilisateurs que vous souhaitez déclarer
-Modèle de box internet.
-Numéro de ligne fixe
-Votre opérateur internet
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour.
Je me permets de faire remonter ce post car je rencontre exactement le même problème que l'auteur.
Si un conseiller passe par là et peut éventuellement m'apporter son aide, je lui en serais grandement reconnaissant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonsoir.
Moi aussi j'ai le même problème.
Fermtocell en service et fonctionne depuis 24h et impossible d'ajouter des numéros depuis l'espace client.
Merci
Cordialement
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour @Grip ,
Je vais vérifier, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour @us66 ,
Un délai de 8 jours est nécessaire une fois la femtocell activée pour avoir accès depuis l'espace client à l'ajout des numéros d'utilisateurs.
Je reste disponible en cas de besoin,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour @SylvainMo,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros
Bonjour @Maline_i,
veuillez excuser mon délai de réponse, mais je vous ai bien fait parvenir ce jour les infos demandées en MP.
Merci d'avance
Sylvain