Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

SylvainMo
contributeur
1 366  

Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour,
J'ai reçu et mis en marche ma femtocell depuis maintenant un mois. Pas de souci.

En revanche, quand je veux gérer les options, afin d'ajouter des numéros, cela fait 1 mois qu'il est écrit "vous n'avez pas encore accès à ce parcours, Réessayer ultèrieurement.

Bref, j'ai pris la femtocell pas uniquement pour 1 téléphone, sachant que je passe plus de temps en ligne avec mon autre mobile orange, et chez moi, le réseau est vraiment "merdique".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sylvain

12 RÉPONSES 12
petit_titi
star
star
1 358  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour @SylvainMo

 

je te joins un lien vers la communaute avec beaucoup de lecture :

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Ajouter-un-utilisateur-FemtoCell/td-p/733...

 

j'espere que cela pourras t'aider

sachant que le service client sont dispo du lundi au samedi de 8h a 20h sauf bien sur les jours feriés

 

A+

 

PS : bon courage pur la lecture moi je suis oblige d' agrandir les caracteres

SylvainMo
contributeur
1 353  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Merci, j'avais déjà lu cela, et je constate ne pas être le seul avec ce problème.

Quand je suis dans mes options, femtocell, je ne peux pas modifier les numéros, le message d'erreur de mon premier post apparaît. Je ne vois même pas l'écran avec mes 8 numéros à ajouter....

J'attends qu'un conseillé passe par ici

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour @SylvainMo,


Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


-N° ligne orange du numéro souscripteur

-IMEI du Boitier Femtocell

-Votre adresse postale

-Les numéros d'utilisateurs que vous souhaitez déclarer

-Modèle de box internet.

-Numéro de ligne fixe

-Votre opérateur internet


J'attends votre retour.


Maliny


 

signature.jpg

Grip
contributeur
1 310  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour.

 

Je me permets de faire remonter ce post car je rencontre exactement le même problème que l'auteur.

Si un conseiller passe par là et peut éventuellement m'apporter son aide, je lui en serais grandement reconnaissant.

 

Cordialement.

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonsoir.

 

Moi aussi j'ai le même problème.

Fermtocell en service et fonctionne depuis 24h et impossible d'ajouter des numéros depuis l'espace client.

Merci

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour @Grip ,


Je vais vérifier, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


N° ligne orange du numéro souscripteur

IMEI du Boitier Femtocell

Votre adresse postale

Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer

Modèle de box internet.

Numéro de ligne fixe

Votre opérateur internet


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour @us66 ,


Un délai de 8 jours est nécessaire une fois la femtocell activée pour avoir accès depuis l'espace client à l'ajout des numéros d'utilisateurs.


Je reste disponible en cas de besoin,


Gaëlle 

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 260  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour @SylvainMo,


N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande. 


Je reste à votre disposition, si besoin.


Maliny

signature.jpg

SylvainMo
contributeur
1 255  

Re : Femtocell : impossiblité d'ajouter des numéros

Bonjour @Maline_i,

veuillez excuser mon délai de réponse, mais je vous ai bien fait parvenir ce jour les infos demandées en MP.

Merci d'avance

Sylvain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757533 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne