Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 10 euros

guypop
contributeur occasionnel
1 230  

Forfait 10 euros

Après être passé dans une boutique orange pour acheter un téléphone et prendre un forfait à 10 euros en remplacement d'une mobi carte ( suite à un courrier Orange qui me disait que c'était mieux pour moi) il m'a fallu souscrire à une nouvelle mobicarte pour obtenir mon téléphone et mon forfait...Allez comprendre quelque chose aux abonnements Orange .Je ne parle même pas de l'acceuil des commerciaux "Mais Monsieur on n 'est pas là pour vendre des téléphones" Tout celà commence à tourner à la farce.Maintenant j'ai un nouveau téléphone avec une deuxième carte SIM remisée dans un placard et une autre sans code PIN puisque Mobicarte dans mon nouveau téléphone.Comment obtenir une carte SIM normale me permettant de sécuriser mon télephone? Je sais ce n'est pas simple mais c'est Orange qui vire au rouge.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : Forfait 10 euros

bonjour,

 

sur toutes les cartes sim d'orange le code pin par defaut est le : 0000

 

il suffit d'aller a securité du telephone code pin , modifier code pin puis a entrer code pin actuel tu rentres 0000 a nouveau code pin  tu rentres par exemple 1789 tu reconfirme 1789  et tu actives le code pîn

 

dès l'instant ou tu allumeras le telephone il ne resteras plus qu'a renter le code pin

 

enfin si tu veux restreindre encore plus le telephone il suffit d'activer le code pin2 qui est par defaut le 00000000

pour le modifier meme procedure que le code pin dans un premier temps modifier le code pin 2 tu rentres 00000000 nouveau pin 2 tu rentres un code entre 4 et 8 chiffres

 

enfin plus d'infos sur les differents codes

 

http://assistance.orange.fr/proteger-votre-carte-sim-avec-les-code-pin-1-et-code-pin-2-1812.php

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

guypop
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Forfait 10 euros

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re : Forfait 10 euros

bonjour,

 

sur toutes les cartes sim d'orange le code pin par defaut est le : 0000

 

il suffit d'aller a securité du telephone code pin , modifier code pin puis a entrer code pin actuel tu rentres 0000 a nouveau code pin  tu rentres par exemple 1789 tu reconfirme 1789  et tu actives le code pîn

 

dès l'instant ou tu allumeras le telephone il ne resteras plus qu'a renter le code pin

 

enfin si tu veux restreindre encore plus le telephone il suffit d'activer le code pin2 qui est par defaut le 00000000

pour le modifier meme procedure que le code pin dans un premier temps modifier le code pin 2 tu rentres 00000000 nouveau pin 2 tu rentres un code entre 4 et 8 chiffres

 

enfin plus d'infos sur les differents codes

 

http://assistance.orange.fr/proteger-votre-carte-sim-avec-les-code-pin-1-et-code-pin-2-1812.php

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


guypop
contributeur occasionnel
1 168  

Re : Forfait 10 euros

Merci pour les explications...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne