Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Play 30GO à 44.99€

AndyLarryWalker
contributeur
2 638  

Forfait Play 30GO à 44.99€

Bonjour,

 

Je suis pour l'instant avec le forfait 30GO à 34.99€ où je dois rajouter en plus du prix du téléphone une somme chaque mois jusqu'à échéance du contrat.

Dans l'offre à 44.99€, il est inscrit que l'on bénéficie de prix avantageux pour les téléphones mais il n'est pas inscrit qu'une somme est demandé chaque mois.

J'aimerais donc m'assurer que la somme payé pour le téléphone lors de la prise en main ne se voit pas rajouté une somme chaque mois comme avec le contrat que je possède actuellement.

 

En vous remerciant d'avance.

 

ALWalker

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 633  

Re: Forfait Play 30GO à 44.99€

Salut @AndyLarryWalker

 

Tu avais opté pour l'offre étalement lors de l'achat du mobile ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AndyLarryWalker
contributeur
2 588  

Re: Forfait Play 30GO à 44.99€


@johann  a écrit :

Salut @AndyLarryWalker

 

Tu avais opté pour l'offre étalement lors de l'achat du mobile ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...


Bonjour @johann,

 

Lorsque j'ai choisi mon forfait en fin d'année dernière je n'avais pas pris de mobile vu que j'en avais acheté un 2 mois auparavant. 

C'est en regardant ces jours derniers pour un nouveau portable que je me suis rendu compte de cet étalement.

Si avec le forfait à 44.99€, je n'ai pas d'étalement du prix alors il est beaucoup plus avantageux que celui à 34.99€.

J'aimerais donc avoir la confirmation que le forfait à 44.99€ demande juste une somme lors de l'acquisition du portable puis plus rien lors du paiement du forfait chaque mois!

Maxou9
star
star
2 558  

Re: Forfait Play 30GO à 44.99€

Bonjour @AndyLarryWalker

Il y a les forfaits avec mobile et les forfaits sans (version sim) évidemment moins chère.
Si tu n'as pas acheté de mobile avec ton forfait tu passer en version sim.
Ca y a pas grand monde pour te l'expliquer ici...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 549  

Re: Forfait Play 30GO à 44.99€

Salut vous @AndyLarryWalker

 

Tu peux voir ce qui en est  au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758404 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne