Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait ancien client

DylanDu
contributeur occasionnel
2 021  

Forfait ancien client

Bonjour, je suis client chez orange depuis très longtemps et j'ai toujours eu pour habitude d'acheter un mobile au bout de 2 ans, au meilleur prix client. Tous les deux ans, je change mon téléphone en prenant un forfait très élevé pour que le mobile me revienne moins cher. Les deux premiers mois du nouveau forfait m'ont toujours été offerts (puisque je suis ancien client) et j'ai toujours pu changer mon forfait au bout de 6 mois pour le basculer à nouveau sur un forfait moins élevé.

Je veux actuellement renouveler mon contrat avec un nouveau mobile et un forfait très élevé comme je fais d'habitude mais on me dit que les 2 premiers mois ne me sont pas offerts, que c'est réservé aux nouveaux clients et que je ne pourrais pas changer mon forfait avant 12 mois.

Je trouve ça pas très correct que les nouveaux clients soient plus avantagés que les anciens, j'aimerai donc comprendre tout cela.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re : Forfait ancien client


@DylanDu a écrit :
Ah d'accord
Alors admettons, là je change mon mobile pour prendre l'iPhone 7 Plus 128 Go en prenant le forfait Origami Play 30 Go qui est à 56,99€. Le mobile me tombe à 529,90€ si je ne me trompe pas. Est-ce que au bout de 4 mois (par exemple) je pourrais changer mon forfait pour repasser à celui que j'ai actuellement, le Mini 1 Go ? Si oui, cela entraînera des frais de combien ?

@DylanDu

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

Re : Forfait ancien client

Hello @DylanDu

 

La nouvelle clientèle est privilégiées chez tout les opérateurs !

Faut dire que si tu achètes une baguette depuis des années dans

la même boulangerie, tu ne l'obtiendras pas moins cher que le nouveau client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DylanDu
contributeur occasionnel
1 967  

Re : Forfait ancien client

Donc les anciens clients n'ont absolument aucun avantage si je comprends bien ?
Et est-ce vrai qu'on n'a plus la possibilité de changer de forfait au bout de 6 mois mais au bout de 12 ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re : Forfait ancien client


@DylanDu a écrit :
Donc les anciens clients n'ont absolument aucun avantage si je comprends bien ?
Et est-ce vrai qu'on n'a plus la possibilité de changer de forfait au bout de 6 mois mais au bout de 12 ?

@DylanDu

 

Exact, il faut attendre 12 mois : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...

 

Si tu veux changer d'offre ou de mobile, passe en boutique

comme nous sommes en période de fête

ils feront éventuellement un geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DylanDu
contributeur occasionnel
1 953  

Re : Forfait ancien client

Alors pourquoi on m'a toujours dit de ne jamais passer en forfait version SIM parce que j'allais perdre tous les avantages ? J'en ai aucun quand même...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re : Forfait ancien client


@DylanDu a écrit :
Alors pourquoi on m'a toujours dit de ne jamais passer en forfait version SIM parce que j'allais perdre tous les avantages ? J'en ai aucun quand même...

@DylanDu

 

Voici la différence avec les autres offres .

Les offres versions sim ne sont pas compatibles avec le programme

changer de mobile, le jour ou tu en voudras un autre, vas falloir

en acheter un au prix fort,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DylanDu
contributeur occasionnel
1 945  

Re : Forfait ancien client

Ah d'accord
Alors admettons, là je change mon mobile pour prendre l'iPhone 7 Plus 128 Go en prenant le forfait Origami Play 30 Go qui est à 56,99€. Le mobile me tombe à 529,90€ si je ne me trompe pas. Est-ce que au bout de 4 mois (par exemple) je pourrais changer mon forfait pour repasser à celui que j'ai actuellement, le Mini 1 Go ? Si oui, cela entraînera des frais de combien ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 938  

Re : Forfait ancien client


@DylanDu a écrit :
Ah d'accord
Alors admettons, là je change mon mobile pour prendre l'iPhone 7 Plus 128 Go en prenant le forfait Origami Play 30 Go qui est à 56,99€. Le mobile me tombe à 529,90€ si je ne me trompe pas. Est-ce que au bout de 4 mois (par exemple) je pourrais changer mon forfait pour repasser à celui que j'ai actuellement, le Mini 1 Go ? Si oui, cela entraînera des frais de combien ?

@DylanDu

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DylanDu
contributeur occasionnel
1 933  

Re : Forfait ancien client

Merci pour votre aide
emraud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Re: Re : Forfait ancien client

Et c'est sensé être une réponse adaptée !

Si votre boulanger est un bon commerçant, vous aurez de l'attention, une carte fidélité, peut être un crédit occasionnel, une viennoiserie offerte dans l'année etc.

On parle de commerce ! Ici, c'est du profit, cac40.......

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757297 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne