- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile changement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile changement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile changement
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos concernant le forfait mobile (PCM)
Je sais que avant les 12 mois de souscription d'un mobile en PCM il y a des frais de changement d'offre si on descend de forfait.
Mais si au bout du 13ème mois, je change de forfait mobile aucun frais pas de soucis. mais si au bout de 2 mois avec mon nouveau forfait souscrit le 13eme mois je souhaite à nouveau changer de forfait mobile toujours en (PCM) y aura t-il des frais car sa fera pas 12 mois avec le nouveau forfait, mais vu que il y a eu un changement de forfait les 12 mois sont toujours appliqués ?
Et dernière question si avec le nouveau forfait du 13eme mois je souhaite passer en version sim, je sais que c'est au bout de 18 mois sans frais en SIM, donc 5 mois après y a pas de problème avec le nouveau forfait changé entre temps du 12eme au 13eme mois ?
Je vous remercie pour les réponses, j'espère avoir était clair dans mes questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait mobile changement
Une réponse ? svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait mobile changement
Salut @corinne12e
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.