Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait trop cher

chris7794
contributeur occasionnel
2 075  

Re : Forfait trop cher

idem pour moi client depuis plus de 20ans j ai change pour free 19;90 euros pour 50 go en 4 g et appel ilimite                je ne comprend pas la politique d orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 062  

Re : Forfait trop cher


@chris7794 a écrit :

idem pour moi client depuis plus de 20ans j ai change pour free 19;90 euros pour 50 go en 4 g et appel ilimite                je ne comprend pas la politique d orange


Salut @chris7794

 

Pour avoir une offre moins cher, il aurait suffit de migrer

d'orange vers sosh.

Fait nous savoir, quand tu auras des problèmes chez free :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Artkaiik
contributeur
1 828  

Re : Forfait trop cher

Je suis chez free je n'ai jamais eu de problème très bonne 4G un peu partout quand il y a de la 4G par contre cet argument comme quoi free marche moins bien que les autres commence à ne plus être crédible

Artkaiik
contributeur
1 796  

Re : Forfait trop cher

Mdr toi tu n'as pas sortie ta calculette .....


@Kptaine a écrit :

@Payehététoi a écrit :
Non c'est Orange qui est trop cher et c'est Des mobile d'Orange. .. merci bonjour. ..

Bonjour,

 

Orange c'est orange, les mobiles c'est sony, smasung, htc, microsoft, etc, rien a voir avec orange qui ne construit pas les téléphones, tout ce qu'il font c'est vous faire des réductions dessus, le jour ou le opérateurs ne feront plus de subventions a cause des gens qui se plaingnet au qu'on devra acheter nos mobiles plein pot aux constructeurs ce sera moins marrant je t'assure alors ne confond pas tout.



tu te rendras vite compte que c'est des sacrées escrocs

max16
star
star
1 818  

Re : Forfait trop cher

Bonjour a mais ici c'est Orange on est les plus beaux....
On est même pas foutu de reconnaître que même les clients oranges on bénéficier de l'arrivée de Free.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758622 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne