- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfaits OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfaits OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Juste une réflexion: toujours des remises pour les nouveaux clients???? Et les anciens???? Open ZEN : promo 44,99 euros pendant 12 mois et après 49,99 euros. Mais pour les nouveaux clients. Cela n'encourage pas à rester avec Orange??? Pas d'appel proposant des services ??? Rien . On ne peut reprocher à oarnge de m'embéter au téléphone. Par contre sur mon compte, simulation de contrat soi disant gagnant??? Au contraire on me propose une modification qui augmente le prix mais diminue le service???? Allez soiyons positif. Bonne jourmée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez que Orange lise vos remarques, il faut déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous souhaitez que Orange lise vos remarques, il faut déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfaits OPEN
Merci. Je viens d'envoyer un message ( il y a 15 mns). Il est précisé qu'un mail arrivera dans les 5 mns????? Rien. cela confirme ce que je pense. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfaits OPEN
Bonjour,
Je vous trouve pessimiste, pour ma part j'ai toujours reçcu une réponse suite à une réclamation dans des délais différents selon la complexité de la question...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfaits OPEN
Bonsoir. pessimiste, non, pas plus que cela. Par contre me trouvant dans un lieu ou cela ne passe pas, j'ai eu une réponse par message oral sur mon portable. Devinez!!!!!!!!!! appelez le 3970?????????? Ce n'est pas une réponse d'un service de réclamation? Bref, je vais surement après être rester chez Orange depuis l'origine, changer de Fournisseur. Après divers calcul, je m'aperçois que je paie cher pour ne pas être reconnu comme client. C'est mon opinion. Bonne soirée. Et merci à tous ceux qui répondent si rapidement aux diverses questions.