Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfaits OPEN

neness
incollable
incollable
1 433  

Forfaits OPEN

Bonjour à tous. Juste une réflexion: toujours des remises pour les nouveaux clients???? Et les anciens???? Open ZEN : promo 44,99 euros pendant 12 mois et après 49,99 euros. Mais pour les nouveaux clients. Cela n'encourage pas à rester avec Orange??? Pas d'appel proposant des services ??? Rien . On ne peut reprocher à oarnge de m'embéter au téléphone. Par contre sur mon compte, simulation de contrat soi disant gagnant??? Au contraire on me propose une modification qui augmente le prix mais diminue le service???? Allez soiyons positif. Bonne jourmée à tous.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 432  

Re : Forfaits OPEN

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 433  

Re : Forfaits OPEN

Bonjour,

 

Si vous souhaitez que Orange lise vos remarques, il faut déposer une réclamation, voir:

http://orangesengage.orange.fr/vous-donner-la-parole/?utm_medium=cpc&gclid=CLi6s7_m1MUCFSnMtAodEXMAw...

neness
incollable
incollable
1 405  

Re : Forfaits OPEN

Merci. Je viens d'envoyer un message ( il y a 15 mns). Il est précisé qu'un mail arrivera dans les 5 mns????? Rien. cela confirme ce que je pense. Bonne journée

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re : Forfaits OPEN

Bonjour,

 

Je vous trouve pessimiste, pour ma part j'ai toujours reçcu une réponse suite à une réclamation dans des délais différents selon la complexité de la question...

neness
incollable
incollable
1 378  

Re : Forfaits OPEN

Bonsoir. pessimiste, non, pas plus que cela. Par contre me trouvant dans un lieu ou cela ne passe pas, j'ai eu une réponse par message oral sur mon portable. Devinez!!!!!!!!!! appelez le 3970?????????? Ce n'est pas une réponse d'un service de réclamation? Bref, je vais surement après être rester chez Orange depuis l'origine, changer de Fournisseur. Après divers calcul, je m'aperçois que je paie cher pour ne pas être reconnu comme client. C'est mon opinion. Bonne soirée. Et merci à tous ceux qui répondent si rapidement aux diverses questions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne