Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gestion liste des contacts et accès

jg35590
contributeur
1 352  

Gestion liste des contacts et accès

Bonjour

Orange vient de modifier le processus de gestion des listes de contact.

Quelle super évolution :

- classemnt par prénom (impossible de repasser à un classement par nom, le classement par nom est celui qui nous a toujours été enseigné et qui est utilisé partout)

- impossible d'avoir la liste de tous les contacts commençant par g par ex, ou alors de façon partielle, il faut aller piocher dans la liste des contacts, quelle amélioration!!! un recul 20 ans en arrière

- pour modifier les données d'un contact, c'est la galère

Quels sont ces informaticiens qui ont inventé cette usine à gaz alors que la version précédente était très bien

J'espère que quelqu'un de chez Orange aura le courage d'apporter une solution à tous ces problèmes qui n'existaient pas auparavant

 

 

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
1 339  

Re : Gestion liste des contacts et accès

Bonjour,

 

Quel navigateur utilisez-vous? Chrome, Internet Explorer Firefox, Opéra? 

Pour bénéficier de la meilleure expérience de navigation, préférez un navigateur récent et à jour comme Chrome ou Firefox. 

 

 

1) Pour trier vos contacts, cliquez sur la roue dentée à droite et choisir le mode de tri voulu. 

 

Tutoriel en image

 

2) Pour modifier les données d'un contact, cliquez sur ce contact puis Gérer les contacts > Modifier.

 

Plus d'infos

Cordialement,
Dr-lu74
jg35590
contributeur
1 315  

Re : Gestion liste des contacts et accès

Bonjour

 

Je suis sur Firefox

Merci pour l'info roue dentée, mais il serait quand même plus logique d'avoir un classement nom prénom d'office

Pour modifier, j'avais trouvé mais là aussi pourquoi mettre une case à cocher devant le nom du contact et si on coche cette case il est impossible de modifier alors que si on se positionne sur le contact sans cocher la case modifier apparait!!!!

Quid de la possibilité d'obtenir tous les contacts commençant par m par ex?

Si je n'ai pas mis de formule de politesse, c'est que j'étais exaspéré par cette nouvelle version et je ne suis pas le seul, j'ai au moins 2 personnes dans mon entourage qui sont perdues car n'osant pas et ne sachant pas faire les manipulations nécessaires

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Jean Glon

robertcat
contributeur
1 168  

Re : Gestion liste des contacts et accès

Monsieur je suis come vous le changement de la gestion des listes de mes contacts ne fonctionne plus normalement - je ne m'y reconnais plus ...

 

et en plus pour sortir des listes " groupées" c'eszt walloo...

 

j'envisage de quitter "Orange" si cela n'est pas mieux éclairci vis à vis d'un client qui paie entre 70 et 80 euros par mois d'abonnement et de communications.. et qui n'obtient pas la télévision orange sur le smartphone meme téléchargée en " wi-fi"

Gali54
contributeur
1 042  

Re : Gestion liste des contacts et accès

c'est vrai que la gestion des contacts était bien mieux avant. Pourquoi changer quand cela ca bien. Cette version n'est pas facile à utiliser et bien plus longue pour envoyer des mails à plusieurs personnes. C'est pas une réussite.  Je vais envisager de changer de fournisseur si cela continuer. Je suis déçu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : Gestion liste des contacts et accès

Salut / Bonjour / Hello !!! @Gali54

 

Oui, tout était mieux avant, fallait qu'ils inventent l'informatique/

le mobile et l'electricité !!!

 

Au fait , ou qu'il est le problème !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne