Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

HTTPS
contributeur occasionnel
5 974  

Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

 

Salut à tous ! Cette après-midi j'ai contacté Orange pour renégocié mon forfait dans le cas contraire je serais partie chez un concurrent arrivant à mes 1 an d'engagement.

 

On m’a proposé une super offre en passant de mon Open Play 3 Go version SIM à Open Play 4Go version SIM pour le même prix et service soit 39,99€ pour 1 an avec Deezer premium+ offert pendant 24 mois , - 15€ TTC pendant 12 mois, Livebox louée à 3,00 € TTC/mois offerte pendant 12 mois.

 

J'ai reçu le mail de confirmation, voir ci-dessous.

 

Mais en contactant par tchat la poudre aux yeux a disparue :

 

Vous êtes en relation avec Thomas.
JXXXXXXXXX: Bonsoir
Thomas: Bonsoir, je suis Thomas, que puis-je pour vous ?
JXXXXXXXXX: ma nouvelle Open Play 4Go version SIM à 57,99 € TTC/mois bénéficie bien de -15€ TTC pendant 12 mois?
Thomas: Pouvez vous me confirmer que votre demande concerne le tel:XXXXXXXXXXXX, afin que je sois sûr d'avoir le bon dossier ?
JXXXXXXXXX: oui
Thomas: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
JXXXXXXXXX: Merci
Thomas: Je vous remercie d'avoir patienté.
Thomas: vous avez une remise e -15€ TTC pendant 12 mois 01/10/14 au 01/10/15
JXXXXXXXXX: Je bénéficie de Deezer premium+ offert pendant 24 mois?
Thomas: oui vous avez Deezer premium+ du30/11/14 au 30/11/16
Thomas: avec Remise livebox offerte pendant 12 mois 3€ 27/11/14 au 27/11/15
JXXXXXXXXX: Quelle et la date de ma fin d'engagement ?
Thomas: le 26/08/15

---------- Message transféré ----------
De : Orange votre service clients <noreply.mobile@orange.com>
Date : 16 juillet 2015 19:31
Objet : profitez de votre nouvelle offre Open
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 juillet 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

profitez de votre nouvelle offre Open

 
 


votre numéro : 06XXXXXXXX

n° client : XXXXXXXXXX

réf.mail : XXXXX

 
 
 


Bonjour,

 


Vous venez de choisir l'offre Open Play 4Go version SIM et nous vous en remercions.

Veuillez trouver, ci-dessous :

le détail de votre commande,

une pièce jointe d'information de votre nouvelle offre, sur laquelle vous retrouvez des liens de redirection vers notre site orange.fr pour gérer vos informations personnelles et consulter nos services Orange.


Découvrez et activez le service 24h garanti qui nous permettra de vous faire bénéficier de solutions dans les 24h en cas de dysfonctionnement. Vous trouverez des conseils, des outils d'auto-diagnostic et des applications qui vous feront gagner du temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

 


PJ : Informations utiles sur votre offre Open.

 

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

votre commande

 

 

 

 

vous

 


Titulaire : XXXXXXXXXXXXXXX

Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXX

Téléphone contact client : XXXXXXXXXXX

Adresse e-mail de contact : XXXXXXXXXXXX

 


votre offre

Open Play 4Go version SIM à 57,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)

Remise -15€ TTC pendant 12 mois

 


A partir de ce jour, vous bénéficiez du contenu de votre forfait mobile (voix et internet).

 


Adresse d’installation : XXXXXXXXXXXXX

Numéro mobile de votre offre :XXXXXXXXX

Numéro d’appel : XXXXXXXXXXXXXX

Numéro ligne Livebox (support) : XXXXXXXXXXX

Adresse e-mail de votre offre : XXXXXXXXXXXXXXX

Votre offre débute le : 01/08/2015

 
 


Vous bénéficiez de : 

- Depuis votre mobile :

Option(s) supplémentaire(s) souscrite(s) en plus du forfait

Orange Deezer premium+ à 9,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)

Service Orange Deezer premium+ offert pendant 24 mois

- Depuis votre Livebox :

Internet à la maison

Haut débit en VDSL2

10 Go sur le cloud d'Orange pour stocker en toute sécurité vos photos, vidéos et documents 100 Méga pour héberger vos pages Web 10 adresses email Orange de 10 Go chacune

Téléphonie

Appels illimités vers les téléphones fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations

Annuaire Universel

Télévision numérique

Accès à la TV d'Orange

Vos équipements

Carte d'accès TV

Guide d'utilisation livebox play TV

Décodeur Livebox Play TV (y compris disque dur 80 Go)

Livebox louée à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)

Offerte pendant 12 mois

 

 
 
 
 


votre suivi de commande

Votre accès internet depuis votre Livebox sera mis en service le 16/07/2015.

Suivez vous-même l'avancement de votre commande sur le portail orange.fr > espace client > suivi de commande

Vous recevrez un sms pour vous tenir informé des étapes de votre commande et pour brancher votre Livebox et utiliser vos services associés

Offre de remboursement (ODR)

Les coupons d'offres de remboursement sont à télécharger et à renvoyer au centre de gestion, cliquer sur Coupons

Si vous bénéficiez d'une offre de remboursement, suivez son avancement, rendez-vous sur Suivi ODR

 


votre facture

Le montant mensuel de votre offre est de 70,98 € TTC et vous sera facturé à l'avance (hors promotions, hors remises, hors consommations et hors frais d’échange d'équipement).

Pour mieux comprendre le détail de votre facture, consultez orange.fr > assistance > Open > gérer et contrôler > comprendre votre facture 

Si vous avez souscrit à l'option facture électronique vous recevrez chaque mois un message vous invitant à la consulter sur orange.fr > assistance > open

Vous aviez une offre internet avec Orange ? pour mieux comprendre le détail de votre dernière facture, consultez orange.fr > Open > gérer et contrôler > comprendre votre dernière facture internet

 

 

 

 

 

Suite à notre entretien de ce jour, vous serez susceptible d'être contacté par mail pour un sondage de satisfaction.
Ce document n'a pas de valeur contractuelle. Pour toute précision, veuillez-vous référer aux conditions générales et conditions particulières relatives à votre commande.
Vous avez changé d'avis ? Pour connaitre les modalités de rétractation, consultez la rubrique offres Open : vous rétracter ou contactez votre service clients Orange par téléphone.

Orange, SA au capital de 10 595 541 532 euros, siège social 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris

 

 

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 835  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

salut @HTTPS

 

déjà, "nous" n'honorons rien du tout du fait que nous ne sommes que des clients comme toi

 

ensuite, quelle est ta vraie question?

 

Parce que tu nous as posté un échange avec le service commercial, puis en tchat et pour finir un mail avec une mise en forme moisie, mais on ne sait toujours pas où est le souci, ou ce qui te chagrine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
HTTPS
contributeur occasionnel
5 860  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

UP
Pouvez-vous honoré vos promesses?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 836  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

salut @HTTPS

 

déjà, "nous" n'honorons rien du tout du fait que nous ne sommes que des clients comme toi

 

ensuite, quelle est ta vraie question?

 

Parce que tu nous as posté un échange avec le service commercial, puis en tchat et pour finir un mail avec une mise en forme moisie, mais on ne sait toujours pas où est le souci, ou ce qui te chagrine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HTTPS
contributeur occasionnel
5 797  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

Désolé de t'avoir fait voir rouge Fredo...
La conseiller m’a dit que j'aurais à nouveau droit à l'offre promotionnelle que j'ai avec 1Go de plus au même tarif pendant 1 an...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 794  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

salut @HTTPS

 

tu ne m'as pas fait voir rouge, mais simple rappel

 

Quant à l'augmentation de débit, je me demande si ce n'est pas "caché" dans l'offre

 

je m'explique, les offres Play étaient jusqu'à présent en 3 Go et le nouvelles en 4Go

 

en passant de l'ancienne offrre à la nouvelle avec le tarif promotionnel, tu as donc bien eu 1 Go de plus

 

à confirmer avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HTTPS
contributeur occasionnel
5 722  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

Ce n'est pas ma question...

06-73
contributeur
2 214  

Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

Bonjour à tous
Orange c est de l arnaque. Ils ont certain conseiller qui font des offres à leurs goûts et quand on demande des explications, ils vous disent le mot magique "nous sommes désolé ".
Rupella
helper
1 678  

Re: Re : Help !!!!! Les offres incompréhensibles d’Orange :(

Bonjour à tous,

 

Petit souci durant un déplacement sur Bdx j'ai été obligé de faire débloquer ma carte SIM chez Orange et le conseiller m'a dit qu'il pouvait faire évoluer mon forfait Open Zen version SIM vers 2 GO pour un prix identique et aucune autre modif. J'ai donné mon accord mais en allant sur le site je constate que je n'ai plus les 30 mm gratuites d'appels de tél internet vers un mobile. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759400 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne