Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Htc 820 desire

ThierryArnaud
contributeur
654  

Htc 820 desire

TRÈS, TRÈS mécontent de ce téléphone (HTC 820 désire). Après plusieurs échanges suite à des problèmes récurrents comme surchauffe à se brûler les doigts, décharge très rapide, charge très lente, appareil photo qui prend des photos et des vidéos à l'envers, plus de son dans les écouteurs du téléphone en appel, l'écran s'éteint et ne se rallume plus...
J'ai dû renvoyer le dernier en échange avant la fin de la garantie et Orange me l'a facturé 125 € (soit disant pour des pièces abîmées et oxydées à l'intérieur du tél.) avant de me faire un geste commercial, après avoir dû me justifier, qui annule cette facture (merci Orange) mais le téléphone que j'ai reçu en échange à les mêmes problèmes mise à part l'écran qui ne s'éteint pas sur celui-ci. Pour info, ma femme a une autre marque et les mêmes applis tournant sur ce téléphone ne font ni chauffer ni décharger son tél.
En résumé, je déconseille fortement cet appareil.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : Htc 820 desire

Salut @ThierryArnaud

 

Tu as déjà pris contact avec le support HTC pour voir si le problème

et connu chez eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ThierryArnaud
contributeur
627  

Re : Htc 820 desire

Non je vais essayer dans les prochains jours. Merci pour la réponse rapide ! 😉
ThierryArnaud
contributeur
544  

Re : Htc 820 desire

Petite rectification, le montant des réparations m'a été facturé. Je suis dégouté car pour le prix si j'avais été au courant j'aurais pris un autre téléphone.
johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : Htc 820 desire

Salut @ThierryArnaud

 

Prend contact avec le service réclamation, ils feront

éventuellement un geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758111 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne