Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 220  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Hello @na12

 

Perso j'ai aucun problème avec mon forfait,

et profite des appels vers les 3 numéros illimités

tout le reste est secondaire pour moi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

na12
contributeur
3 202  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

J'ai un second forfait tout illimité pour 6€ et 3go internet (chez la concurrence) donc le forfait bloqué pour moi c'est pour les enfants et le surtaxé uniquement pour eviter les hors forfait justement.

Scream
contributeur
3 118  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Bonjour @johann , au vue du gros nombre de membres en ayant besoin le fait de dire "moi je n'est pas besoin" ne fait pas avancé, le problème reste le même: Orange se moque de ses clients, c'est tout, pas besoin de "cela me convient a MOI" car NOUS on en a besoin, on payait pour quelque chose qui nous plaisé mais la on nous enlève une fonctionalité très utile.

yelf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 083  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Ayant contacté Orange, ces derniers refusent de proposer des solutions. Faut payer plus et c'est tout.

 

jami86
contributeur
2 949  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

Effectivement, i lne me manquait plus que ce genre de fumisterie pour changer tous les forfaits et internet de la famille, après toutes les mesquineries et foutage de clients

adieu

mystère
contributeur
2 890  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

J'ai le même problème, simplement moi je passais mon crédit restant en "appels du coeur chez CLICANIMAUX" !! aumoins cela pouvait aider des associations caritatives ...

 

Mais ORANGE préfère se mettre le crédit restant dans la poche ce qui n'est pas nouveau ...

 

Donc, comme beaucoup je vais aller à la concurrence, par exemple chez FREE !

NA13
contributeur
2 715  

Re : Impossible d'appeler un numéro surtaxé Youpass

 Maintenant je peut appeller la caf la poste et cie je n'ai pas essayé le convertissement en numéraire  mais les numéros spéciaux marche.

Je ne peux avoir qu'une grande confiance à ceux qui triche et mente au gens donc je trouve que la façon de faire est déplorable. Selon moi Orange sait qu'il gagnerait plus d'argent si on était obligé de recharger notre mobile par cb pour appeller la caf, poste et autre cela devient plus rentable pour orange mais pour nous?...mais aussi pour le paiement mobile qui embête fortement orange car c'est plus rentable en hors forfait ou rajouté sur la facture internet mais dans le forfait bloqué c'est déja compris alors pas de bénèfice supplémentaire pour orange pas de perte pour nous et surtout pas de mauvaise surprise . Surtout qu'il ya plus de 1ans les paiements mobile orange (par forfait bloqué) était plus taxé que les autre opérateur et ils ont était forcé à s'aligner je pense même que c'est ça qu' il leur a fait trouver une parade. Deplus c'est pas m6 mobile qui a laché orange mais le contraire et ils ont même indemniser M mobile ce qui montre que c'est la volonté d'orange et pas de m6 sinon il y aurrait pas eu d'indemnisation

http://www.lesnumeriques.com/mobilite/clap-fin-pour-m6-mobile-abonnes-passent-sur-offres-orange-n526...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757129 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne