- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de suivre ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de suivre ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Si le conseiller précédent peut me renseigner ce serait super.
Mes documetns ont du être reçu depuis le temps non ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Personne ?
C'est fatiguant avec Orange on ne peut jamais avoir de nouvelle.
Je dois avoir un suivi de commande. Il est inexistant.
On me dit "livraison le 21/01" pour finalement n'avoir aucune nouvelle.
On se demande si on a fait le bon choix à vouloir venir chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Bonjour @Paul45 ,
Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié. Je vous ai répondu sur votre messagerie privée où vous trouverez la marche à suivre afin de débloquer votre commande dans les meilleurs temps.
Merci d'en prendre acte.
Je suis disposée à vous répondre pour un complément d'info.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Je vous ai répondu ne mp.
J'ai envoyé mes justificatifs par mail, une nouvelle fois.
J'espère que ça va pouvoir avancer. A croire que c'est plus compliqué de devenir client que de résilier.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
Bonjour je viens de souscrire une offre mobile chez orange je voudrais savoir si il es possible d'envoyeé les documents demandeé pour l'ouverture de la ligne par email?? SI oui quelle es leur adresse mail?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Bonjour je viens de souscrire une offre mobile chez orange je voudrais savoir si il es possible d'envoyeé les documents demandeé pour l'ouverture de la ligne par email?? SI oui quelle es leur adresse mail?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Bonjour @wallis17,
Je prends en charge votre demande concernant l'adresse de renvoi de vos documents.
Lors de la prise de commande vous avez reçu un récapitulatif de votre commande par mail avec les pièces à fournir et l'adresse de renvoi par voie postale figure sur ce document pour finaliser votre commande.
Renvoyez -nous les documents le plus rapidement possible à cette adresse et commencez à utiliser votre offre.
Bonne journée
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Bonjour je vous es envoyees tout les documents par courrier depuis le 29 fevrier et la je viens de vous les envoyees aussi par email pouvez vous me confirmer la reception?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
Afin de consulter votre dossier pouvez- vous me communiquer en message privé
vos coordonnées:
Nom, prénom
numéro de client, numéro de mobile ou la référence de commande
Adresse postale et votre mail de contact
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de suivre ma commande
messages envoyeés en priveé!! merci