Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de suivre ma commande

Paul45
contributeur occasionnel
716  

Re : Impossible de suivre ma commande

Si le conseiller précédent peut me renseigner ce serait super.

 

Mes documetns ont du être reçu depuis le temps non ?

 

Merci

Paul45
contributeur occasionnel
703  

Re : Impossible de suivre ma commande

Personne ?

 

C'est fatiguant avec Orange on ne peut jamais avoir de nouvelle.

 

Je dois avoir un suivi de commande. Il est inexistant.

 

On me dit "livraison le 21/01" pour finalement n'avoir aucune nouvelle.

 

On se demande si on a fait le bon choix à vouloir venir chez Orange...

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re : Impossible de suivre ma commande

Bonjour @Paul45


Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié. Je vous ai répondu sur votre messagerie privée où vous trouverez la marche à suivre afin de débloquer votre commande dans les meilleurs temps.


Merci d'en prendre acte.

Je suis disposée à vous répondre pour un complément d'info.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Paul45
contributeur occasionnel
693  

Re : Impossible de suivre ma commande

Je vous ai répondu ne mp.

 

J'ai envoyé mes justificatifs par mail, une nouvelle fois.

 

J'espère que ça va pouvoir avancer. A croire que c'est plus compliqué de devenir client que de résilier.

 

Merci pour votre réponse

wallis17
contributeur
640  

commande

Bonjour je viens de souscrire une offre mobile chez orange je voudrais savoir si il es possible d'envoyeé les documents demandeé pour l'ouverture de la ligne par email?? SI oui quelle es leur adresse mail?? merci

wallis17
contributeur
640  

Re : Impossible de suivre ma commande

Bonjour je viens de souscrire une offre mobile chez orange je voudrais savoir si il es possible d'envoyeé les documents demandeé pour l'ouverture de la ligne par email?? SI oui quelle es leur adresse mail?? merci

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : Impossible de suivre ma commande

Bonjour @wallis17,


Je prends en charge votre demande concernant l'adresse de renvoi de vos documents.

Lors de la prise de commande vous avez reçu un récapitulatif de votre commande par mail avec les pièces à fournir et l'adresse de renvoi par voie postale figure sur ce document pour finaliser votre commande.

Renvoyez -nous les documents le plus rapidement possible à cette adresse  et commencez à utiliser votre offre.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

wallis17
contributeur
626  

Re : Impossible de suivre ma commande

Bonjour je vous es envoyees tout les documents par courrier depuis le 29 fevrier et la je viens de vous les envoyees aussi par email pouvez vous me confirmer la reception?? merci

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : Impossible de suivre ma commande

@wallis17,


Afin de consulter votre dossier pouvez- vous me communiquer en message privé

 vos coordonnées:


Nom, prénom

numéro de client, numéro de mobile ou la référence de commande 

Adresse postale et votre mail de contact


CatherineM


signature.jpg

wallis17
contributeur
618  

Re : Impossible de suivre ma commande

messages envoyeés en priveé!! merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757151 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne