Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

Am1729
contributeur
1 251  

Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

Bonjour, depuis cette après-midi mes lignes fixe et mobile sont restreintes car mon dossier serait incomplet.

Le sms qui m'a été envoyé me dit d'appeler le 700 qui ne marche pas comme je suis en ligne restreinte, pareil pour le 3970. Je ne suis pas en situation d'impayé et je ne sais pas quoi  faire ni quel numéro appelé. S'il vous plait aidez moi.

Merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
nathalie67260
contributeur
1 237  

Re : Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

on est deux !! as tu eu des reponses j'ai appellé tout les numéros possible sans réponse !! 

Am1729
contributeur
1 224  

Re : Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

Je viens d'appeler le 3970 avec le téléphone d'un ami et j'ai réussi à avoir quelqu'un. Mon problème est résolu, il leur manquait la photocopie de ma carte d'identité!!!???? Par contre le fait que je n'arrivais pas à appeler le service client avec mon téléphone fixe ou portable n'est pas normale et la personne du service client n'a pas su me répondre quand je lui ai demandé comment faire si j'avais pas eu le téléphone d'un ami chez orange pour les appeler!!

anouk12
contributeur
1 104  

Re : Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

Jai exactement le meme probleme ligne restreinte causse dossier incomplet...... Impossible d'appeler depuis mon mobile ou fixe au 700  740 Aidez moi!!!!

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Lovecraft
contributeur
885  

Re : Ligne restreinte cause dossier incomplet???!!!

Bjr,

J'ai changé de compte bancaire et malgré l'assurance d'orange que c'était pris en compte pour mon prelèv auto, j'ai eu un impayé et mon fixe dans la foulée en acces restreint. J'ai réglé par CB il y a 24 heures et toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756967 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne