Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mécontentement

yvesdu62
contributeur
434  

Mécontentement

Bonjour

 

Possesseur d'un Winphone Nokia Lumia 625
et d'un abonnement fibre Open 100 Mo je souhaitais
changer de mobile,souscrire un abt open up 50 Go et
conserver mon numéro.
Pour formaliser mon choix je me suis rendu à la boutique
Orange de Nyons.
Finalement je me retrouve avec un
Samsung S10e avec 2 cartes sim 2 numéros et deux abt Orange.
dont un mobile 50Go avec engagement de 2 ans et le même abt fibre 100 Mo initial.

Ce n'est pas ce que j'appelle la satisfaction du client !!!

Ayant appelé le 39 00 il m'a été répondu que j'avais signé un engagement de 2 ans mobile 50 Go
et que la résiliation était payante (600 €) avant d'obtenir l'abt open up 50 Go sur mon numéro initial.

Pour le mobile S10e sa coque et sa glace de protection une montre connectée des offres de remboursement de 60 €
(difficiles à remplir une par mel l'autre papier) une reprise de mon nokia de 150 €. je me suis retrouvé
avec une facture de 288 € incompréhensible sans double des papiers signés ni outil d'extraction des cartes sim.
Le Père Noël Orange est-il une ordure ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
399  

Re: Mécontentement

Bonjour,

 

Si tu ne parviens pas à obtenir un arrangement satisfaisant, tu peux tenter une LR/AR au Service Clients;

johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Mécontentement

Salut @yvesdu62    @Ancien Membre 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne