Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

M6 Mobile forfait + changement mobile

Teddy38
contributeur
677  

M6 Mobile forfait + changement mobile

Bonjour,

 

Demain je devrais aller changer de mobile chez orange. Je possède un forfait M6 Mobile bloqué et je suis allé il y a un mois chez orange pour demander quand est-ce que je pourrais changer mon téléphone sans qu'il soit "cher". Une vendeuse m'a dit qu'il fallait que je garde mon portable durant 18 mois. 

Donc, demain, je devrais acheter un SONY XPERIA M4 mais j'ai cherché sur Internet et je ne trouve pas d'explications à propos des 18 mois mobile. La vendeuse m'avait dit que mon forfait deviendrait légèrment plus cher genre 18-19 euros.

 

Pourriez-vous me renseigner à propos de mon changement de téléphone ? Et si cette réduction après 1 an et demi s'applique bien ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : M6 Mobile forfait + changement mobile

salut @Teddy38

 


@Teddy38 a écrit :

Bonjour,

Merci de ta réponse

Comment puis-je voir ces mobiles qui me sont proposés ? Je ne connais pas très bien orange mobile. Lorsque j'y suis allé j'avais le choix entre le Z3 ou le M4 d'après la vendeuse.


en fait tu as le choix entre tous les mobiles, du moins cher au plus cher, ce n'est qu'une question de budget

 

Mais si tu veux un mobile plus élevé dans la gamme sans te ruiner, il y a une solution assez simple

 

Tu prends un forfait plus cher, faisant chuter le tarif du mobile souhaité, et tu redescends sans frais à l'offre initiale après 6 mois

 

c'est comme ça que j'ai pu avoir le Sony Z5 pour 170 euros au lieu de 370 euros

 

pour la liste des mobiles, tu peux aller directement en boutique, l'avantage, c'est que tu peux bénéficier d'une reprise de l'ancien et que tu repars avec le neuf

 

autre option, pour une centaine d'euros tu as de très bon mobiles Wiko ou Archos débloqués tous opérateurs, ou des orange bloqués de très bonne facture

 

et du coup, tu passes ton offre en version SIM, faisant chuter son tarif de 10 euros en général

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : M6 Mobile forfait + changement mobile

Salut @Teddy38

 

D'après moi, faut faire avec les mobiles qui se trouvent

dans ton programme changer de mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Teddy38
contributeur
667  

Re : M6 Mobile forfait + changement mobile

Bonjour,

Merci de ta réponse

Comment puis-je voir ces mobiles qui me sont proposés ? Je ne connais pas très bien orange mobile. Lorsque j'y suis allé j'avais le choix entre le Z3 ou le M4 d'après la vendeuse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : M6 Mobile forfait + changement mobile

salut @Teddy38

 


@Teddy38 a écrit :

Bonjour,

Merci de ta réponse

Comment puis-je voir ces mobiles qui me sont proposés ? Je ne connais pas très bien orange mobile. Lorsque j'y suis allé j'avais le choix entre le Z3 ou le M4 d'après la vendeuse.


en fait tu as le choix entre tous les mobiles, du moins cher au plus cher, ce n'est qu'une question de budget

 

Mais si tu veux un mobile plus élevé dans la gamme sans te ruiner, il y a une solution assez simple

 

Tu prends un forfait plus cher, faisant chuter le tarif du mobile souhaité, et tu redescends sans frais à l'offre initiale après 6 mois

 

c'est comme ça que j'ai pu avoir le Sony Z5 pour 170 euros au lieu de 370 euros

 

pour la liste des mobiles, tu peux aller directement en boutique, l'avantage, c'est que tu peux bénéficier d'une reprise de l'ancien et que tu repars avec le neuf

 

autre option, pour une centaine d'euros tu as de très bon mobiles Wiko ou Archos débloqués tous opérateurs, ou des orange bloqués de très bonne facture

 

et du coup, tu passes ton offre en version SIM, faisant chuter son tarif de 10 euros en général

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Teddy38
contributeur
642  

Re : M6 Mobile forfait + changement mobile

Merci beaucoup de ta réponse. Le choix de mon mobile est bien le M4 Puisqu'il me permet de faire augmenter de très peu mon forfait. En plus, c'est seulement mon 2ème téléphone et le premier était le galaxy trend découpe il ne vaut rien...

Très cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne