- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mise à jour Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2015
10h35
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime
Bonjour
Depuis début septembre les smartphones Samsung Galaxy Grand Prime sont vendus par Orange avec Android 5.1.
Acheté en Aout 2015, mon smartphone est encore équipé de Android 4.4
A quelle date Orange doit-elle fournir la mise à jour de la version Android 5.1 Lollipop ?
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-10-2015
17h57
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime
Salut @gpep
Bonne question, peut-être le service orange, pourra t'en de dire un peu plus
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
03-12-2015
13h33
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime
Quand orange fournira la mise a jour de la version Android 5.1 lollipop avec un samsung grand prime ?
Posté le
03-12-2015
17h23
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Smartphone Samsung Galaxy Grand Prime
Bonjour reg2,
Nous n'avons pas d'information sur les mises à jour mobiles?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !