Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte - Utilisation de recharge MAX + Orange Holliday (International en Europe)

danpin
contributeur
803  

Mobicarte - Utilisation de recharge MAX + Orange Holliday (International en Europe)

Bonjour,

 

Je viens de recharger ma téléphone avec la recharge "MAX" (appels illimités pendent 1 mois) mais j'ai eu un imprevu et je dois partir à l'etranger (Europe).

 

Ma question est la suivante: si j'achète maintenant la carte "Orange Holliday" pour pouvoir utiliser mon téléphone en Europe, qu'est-ce que deviendra ma rechage MAX, vais-je la perdre où se reactivera-t-elle lorsque la deuxième recharge s'epuisera?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordailement,

Daniel

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : Mobicarte - Utilisation de recharge MAX + Orange Holliday (International en Europe)

Salut

 

Voici ce qui est écrit dans les conditions

vous pouvez recharger votre offre Orange Holiday avec la recharge Holiday 20€ ou avec n’importe quelle recharge de la gamme Mobicarte.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

danpin
contributeur
789  

Re : Mobicarte - Utilisation de recharge MAX + Orange Holliday (International en Europe)

ok merci.

 

Mais quand je rentrerai en France quelques jours plus tard, si dans la recharge Holiday il me reste encore du crédit, la recharge Holiday continuera-t-elle à être utilisée en France jusqu'à epuissement et puis ça basculera automatiquement vers la recharge Max?

johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : Mobicarte - Utilisation de recharge MAX + Orange Holliday (International en Europe)


@danpin a écrit :

ok merci.

 

Mais quand je rentrerai en France quelques jours plus tard, si dans la recharge Holiday il me reste encore du crédit, la recharge Holiday continuera-t-elle à être utilisée en France jusqu'à epuissement et puis ça basculera automatiquement vers la recharge Max?


Comme j'utilise, pas de mobicarte,

Faudrait demander confirmation, au service client

À moins qu'un webconseiller pourra te renseigner

Également, voir la page 3/5 des conditions

http://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne