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Nat33138
contributeur occasionnel
955  

Mobile

Orange m’a résilie ma ligne sans m’avertir et dans la même journée m’a prélevé 630€.

ils m’ont transféré au service homologation.

sans réponse.

avez-vous des informations. 
merci de vos rertours. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Mobile

Pas de bonjour non plus @Nat33138 

 

Des informations...ce serait à vous d'en fournir.

Ligne résiliée ?  Nouvelle ou ancienne ?

D'où viendrait cette somme due ?

Service homologation inconnu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Mobile

Pas de bonjour non plus @Nat33138 

 

Des informations...ce serait à vous d'en fournir.

Ligne résiliée ?  Nouvelle ou ancienne ?

D'où viendrait cette somme due ?

Service homologation inconnu.

Nat33138
contributeur occasionnel
857  

Re: Mobile

Ligne résiliée sans mon consentement et ponction de 630€

Nat33138
contributeur occasionnel
852  

Re: Mobile

Ligne en vigueur. Dossier transmis au contentieux du gouvernement. 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Mobile

Bonjour @Nat33138 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de voir les informations dont je possède sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸




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Jean-Pierre13
contributeur
687  

Re: Mobile

J'ai un mail d'Orange qui me dit un remboursement de 630 euros. Le service reclamation me dit 14 jours. Qui croire. Je vais ressaisir le service du gouvernement. Impensable et incohérence. 

Un service réclamation incompétent comme tout l'ensemble. 

 

Nat33138
contributeur occasionnel
679  

Re: Mobile

Pareil. Rien ne les bouge. 
un service réclamation incompétent. 
en attendant nous attendons 

Jean-Pierre13
contributeur
661  

Re: Mobile

Vous pourrez attendre . 

Pas de compassion ni compréhension,. 

Pas de remboursement. Rien

 

Jean-Pierre13
contributeur
622  

Re: Mobile

J'ai pris un abonnement que j'ai honoré tous les mois. Le 9 mai résiliation de la ligne par mail. En suivant prélèvement de 630 euros sans être prévenue. J'attends le remboursement. Dossier transmis la ****. Pour remboursement. Mail transmis en prenant des engagements et rien en pratique. 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Mobile

Bonjour @Jean-Pierre13,

Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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