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Orange m’a résilie ma ligne sans m’avertir et dans la même journée m’a prélevé 630€.
ils m’ont transféré au service homologation.
sans réponse.
avez-vous des informations.
merci de vos rertours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @Nat33138
Des informations...ce serait à vous d'en fournir.
Ligne résiliée ? Nouvelle ou ancienne ?
D'où viendrait cette somme due ?
Service homologation inconnu.
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Pas de bonjour non plus @Nat33138
Des informations...ce serait à vous d'en fournir.
Ligne résiliée ? Nouvelle ou ancienne ?
D'où viendrait cette somme due ?
Service homologation inconnu.
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Re: Mobile
Ligne résiliée sans mon consentement et ponction de 630€
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Re: Mobile
Ligne en vigueur. Dossier transmis au contentieux du gouvernement.
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Re: Mobile
Bonjour @Nat33138
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de voir les informations dont je possède sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile
J'ai un mail d'Orange qui me dit un remboursement de 630 euros. Le service reclamation me dit 14 jours. Qui croire. Je vais ressaisir le service du gouvernement. Impensable et incohérence.
Un service réclamation incompétent comme tout l'ensemble.
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Re: Mobile
Pareil. Rien ne les bouge.
un service réclamation incompétent.
en attendant nous attendons
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Re: Mobile
Vous pourrez attendre .
Pas de compassion ni compréhension,.
Pas de remboursement. Rien
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Re: Mobile
J'ai pris un abonnement que j'ai honoré tous les mois. Le 9 mai résiliation de la ligne par mail. En suivant prélèvement de 630 euros sans être prévenue. J'attends le remboursement. Dossier transmis la ****. Pour remboursement. Mail transmis en prenant des engagements et rien en pratique.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Mobile
Bonjour @Jean-Pierre13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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