- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multi Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu la carte Multi sim que j'ai insérée sur l'Ipad.
Problème : les appels entrants sur mon téléphone ne sonnent plus, basculent directement sur la messagerie et n'apparaissent même plus en appels en absence.
Comment remédier à cela ?
Merci de votre aide.
Isa
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isargn,x
Avez-vous une multi-sim appel+internet ?
Dans ce cas, pour recevoir des appels entrants sur votre ligne
principale, la Multi-Sim Appels et Internet doit être insérée dans un
équipement compatible voix (mobile ou tablette permettant de passer des
appels voix).
Si vous n'avez pas l'utilité de la Multi-Sim Appels et Internet car l'équipement dans lequel vous l'insérez n'est pas compatible voix, vous avez la possibilité de la résilier et de souscrire à la Multi-Sim internet uniquement,
Dans ce cas les appels entrants arriveront sur la ligne principale.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isargn,x
Avez-vous une multi-sim appel+internet ?
Dans ce cas, pour recevoir des appels entrants sur votre ligne
principale, la Multi-Sim Appels et Internet doit être insérée dans un
équipement compatible voix (mobile ou tablette permettant de passer des
appels voix).
Si vous n'avez pas l'utilité de la Multi-Sim Appels et Internet car l'équipement dans lequel vous l'insérez n'est pas compatible voix, vous avez la possibilité de la résilier et de souscrire à la Multi-Sim internet uniquement,
Dans ce cas les appels entrants arriveront sur la ligne principale.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !