Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multi sim

Amras
contributeur
1 015  

Multi sim

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à l'option multi sim pour un deuxieme téléphone dont j'avais envie d'utiliser comme GPS, pour les jeux etc.  

J'ai reçu ma deuxieme carte sim qui était censée être la m^me que la première (même numéro). Or, je ne reçois rien sur la seconde, pas d'appels, pas de SMS. Cette carte sim dispose de son propre numéro de téléphone.

Du coup je m'inquière: est ce que je vais devoir payer un nouvel abonnement et pourquoi cette carte n'a pas le même numéro que ma première carte sim comme prévu ?

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Bonne journée à vous

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Multi sim

Bonjour @Amras

 

La seconde carte SIM a son propre N° ça tu ne peux rien y faire. Elle est uniquement dédiée à Internet.

 

Tu ne peux passer aucun appel ni en recevoir, idem pour les SMS/MMS.

 

Elle ne sert qu'a l'utilisation des datas que tu as sur ton forfait mobile de l'autre N°. Les 2 N° sont associés.

 

Personnellement je la possède, elle est dans un modem 4G qui me sert lorsque je ne suis pas chez moi et qu'à l'endroit ou je suis il n'y a pas de connexion Internet mais un réseau 4G

 

Dans ce cas j'utilise les datas de mon autre mobile (celui associé à mon abonnement) et j'ai une connexion Internt partout ou il y a de la 4G, même dans mon véhicule.......................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne