Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre Holiday

Chris128
contributeur
794  

Offre Holiday

j'ai souscrit a une offre holiday pour 15 jours et j'ai besoin de sms + un peu d'appels pour 15 jours de plus. Il semble que les recharges mobicartes normales ne soient pas disponibles pour la SIM holiday? Et que la recharge a 10 euro ne fournit que des données??

Solutions approuvées
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re: Offre Holiday

Bonjour @Chris128 ,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Effectivement, vous pouvez recharger votre offre Orange Holiday avec la recharge Holiday 20€ ou bien, avec n’importe quelle recharge de la gamme Mobicarte.

Si vous rencontré un problème technique, je vous invite à joindre votre service clients en composant le 3900.

Bonne journée,

AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

@Chris128

Un C/C

Comment recharger ?

Vous pouvez recharger votre offre Orange Holiday avec la recharge Holiday 20€(2) ou avec n’importe quelle recharge de la gamme Mobicarte.

Chris128
contributeur
760  

J'ai bien essayé de recharger sur le site de recharge avec une recharge Mobicarte mais je ne vais pas plus loin que l'entrée du numéro et je recois le message "Une erreur technique s'est produite. Merci de réesssayer." 

J'ai réessayé 10 fois à différents moments sans succès...

johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Salut @Chris128

A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Bonjour @Chris128 ,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Effectivement, vous pouvez recharger votre offre Orange Holiday avec la recharge Holiday 20€ ou bien, avec n’importe quelle recharge de la gamme Mobicarte.

Si vous rencontré un problème technique, je vous invite à joindre votre service clients en composant le 3900.

Bonne journée,

AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne