Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre ?

Drake
contributeur occasionnel
601  

Offre ?

Bonjour je suis actuellement , chez orange pour le offre internet + tv , est je voulait savoir si je met un mobile en plus , cela coutera 36 .99 euros  ( open  mini ) ? 

 

 

si je choisi cette offre es-ce-que  je pourrai choisir un mobile pour 1 euros ? 

 

 

 

Merci 

 

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
Drake
contributeur occasionnel
570  

Re : Offre ?

Drake
contributeur occasionnel
496  

Re : Offre ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re : Offre ?

salut @Drake

 

pour commencer, cool la vie man, nous avons une vie en dehors du forum et ne sommes pas connectés 24/7

 

alors les deux up, inutile

 

ceci étant dit, avec l'offre open Mini, il n'y a pas de mobile subventionné, donc pas d'accès au mobile à 1 euro

 

tu devras forcément le payer plein pot soit "cash" soit avec étalement mobile

 

mais tu n'es pas limité aux mobiles vendus en boutqie orange, tu trouves en dehors du réseau de bon smartphones pour 100 à 150 euros débloqués tout opérateurs (wiko, archos) en grande surface, chez DxxxY ou à la FxxC voire en grande surface

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pstrac
incollable
incollable
481  

Re : Offre ?

Bonjour l'offre à 36.99 euros +3euros la livebox est une  version sim .

L'offre comprends sur le mobile une heure (avec report) + 3 numéros illimités +50 Mo d'internet qui se bloque ensuite pour continuer à surfer  il faut faire une recharge internet et une livebox avec internet et ligne fixe pour des appels en illimité vers fixe  en France et une centaine de destinations .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759222 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne