- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option deezer family
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption deezer family
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2016
18h33
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option deezer family
Bonjour
Depuis janvier date à laquelle j'ai souscrit à l'offre deezer family, nombreux albums que j'avais l'habitude d'écouter ne sont plus disponibles. Pas seulement grisés quand un titre n'est pas accessible ds une zone géographique, mais plus du tout present sur la fiche artiste.
Quelqu'un a t'il le meme problème car l'assistance orange ne comprend pas. Merci
Depuis janvier date à laquelle j'ai souscrit à l'offre deezer family, nombreux albums que j'avais l'habitude d'écouter ne sont plus disponibles. Pas seulement grisés quand un titre n'est pas accessible ds une zone géographique, mais plus du tout present sur la fiche artiste.
Quelqu'un a t'il le meme problème car l'assistance orange ne comprend pas. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2016
19h04
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option deezer family
Bonjour tu peux donner un titre que on voit si chez d'autres c la même