Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange modifie mon forfait sans mon accord. Quel recours?

Adel57290
contributeur
1 119  

Orange modifie mon forfait sans mon accord. Quel recours?

Bonjour,

Orange, a modifié mon abonnement sans mon consentement le mois dernier. En effet, travaillant é l'étranger 60 heures par semaine, j'avais un forfait qui me permettait d'utiliser mon téléphone en toute liberté à l'étranger sans risque de hors forfait. Autre option et non des moindre, l'offre Deezer premium + gratuite. Quelle ne fut pas ma surprise lorque j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon offre "évoluait"! Certes un forfait moins cher mais sans Deezer et avec moins de liberté pour l'international.

Ma question est donc simple, Orange peut-il faire ce genre de changement sans consentement? Quels sont mes recours? 

Merci d'avance! Bonne journée!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Orange modifie mon forfait sans mon accord. Quel recours?

salut @Adel57290

 

tu contactes le service commercial pour faire valoir ton droit à la retractation

 

attention, cela ne fonctionnera que si l'ancien forfait est toujours "vendu" par orange, sinon, c'est fichu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adel57290
contributeur
1 106  

Re : Orange modifie mon forfait sans mon accord. Quel recours?

:manfrustrated:

Merci pour ta réponse!

Sont pénibles hein! Je l'aimais bien mon forfait moi... et m'étonnerais même pas qu'il ne soit plus vendu ce forfait car je l'avais depuis, pfiou au moins 5 bonnes années!

Je vais aller leur faire un petit coucou par téléhpone donc! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

4185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne