Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement internet +

Majin55
contributeur
424  

Paiement internet +

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le paiement internet + (il me semble que cela s'appelle comme ça)
En gros j'utilisais le forfait restant inutilisé en fin de mois, sauf que Orange a changé mon offre et j'ai appris que mon nouveau forfait ne permet plus de faire ceci, ce qui m'est fort embêtant !
Donc j'aimerais savoir si c'est toujours possible et si oui avec quel forfait ?
Merci 😊
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Paiement internet +

Salut @Majin55

 

Concernent le service internet + voir cette page

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Tout de même faire attention avec ce genre de service ,qui risque

de gonfler la facture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Majin55
contributeur
397  

Re : Paiement internet +

Pourquoi il risque de faire gonfler la facture ?
Jusqu'ici c'était justement déduis de mon forfait (les minute non utilisés) et ça me coûtait que dalle !
Elam
helper actif
377  

Re : Paiement internet +

Bonsoir,

 

Avant les forfait M6 étaient des forfaits dits "tout comprit" C'est à dire que tous les usages étaient décomptés d'un crédit d'appel (15.12€ de mémoire sur le forfait 2h 1Go). Les appels (france, étranger, numéros spéciaux) ainsi que les usages surtaxés se décomptaient de ce crédit d'appel.

 

Le partenariat M6-Orange s'étant arrêté, Orange à rebasculé les clients sur une offres 2h france, mais sans cette histoire de valeur de crédit d'appel. Il a fait comme cela se trouve chez les autres opérateurs sur les abonnements.

Ainsi il n'est plus possible d'utiliser son forfait pour autre chose que les 2h d'appels, le reste sera soit bloqué (si forfait bloqué), soit générera du hors forfait si forfait non bloqué.

 

La possibilité qu'il te reste si tu veux avoir une valeur de forfait à consommer comme tu l'entends c'est de passer sur une offre mobicarte qui normalement doit permettre d'utiliser ton crédit comme tu l'entends (si recharge de crédit).

 

En conclusion, Orange a juste fait comme les autres, surtout qu'avec la chute des tarifs roaming europe, les forfait tout comprit étaient super avantageux ( le 2h France se transformait en un forfait 4h en zone Europe)

 

PS : Internet+ bloqué sur les forfait bloqué puisque cela fait du hors forfait

johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re : Paiement internet +

Salut @Majin55

 

Il est plus possible de payer avec le crédit , Exp: l'offre mini !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756671 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne