- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Panne iPhone 6 depuis mi-octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne iPhone 6 depuis mi-octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne iPhone 6 depuis mi-octobre
Bonsoir à tous,
Voici mon problème, depuis mi-octobre, mon téléphones est en panne. Voilà maintenant deux fois qu'il part en SAV mais sans réparation.
J'ai effectué les démarches demandées par Orange pour enlever tout ce qui est en rapport avec l'iPhone (compte itunes, localisation etc...)
Cependant, je n'ai toujours pas été dépanée.
Aujourd'hui, le téléphone a plus deux ans depuis le 29/11/2016, Orange m'explique que le téléphone n'est plus garantie...
Ma question est : qu'elle est mon recour ? J'ai souscris à une assurance à 11€/mois.
Aujourd'hui, on me dit que je ne peux plus prétendre à une réparation alors que la demande initiale était sous garantie mais que rien n'a été effectué à deux reprises.
Si quelqu'un à une solution,
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire...