Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

sylpe
contributeur
686  

Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

Bonjour,

 

Suite à un redémarrage de la livebox, je n'ai plus de reseau femtocell sur mon portable. Pourtant, sur la femtocell, les 3 voyants sont bien fixes (alimentation, internet et service).

 

Comment résoudre le problème?

 

 

5 RÉPONSES 5
noel1950
fan
fan
659  

Re : Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

Bonsoir; seuls 2 voyants sont allumés si ton protable n'est pas en communication; donc ton portable est en communication. Eteindre complétement ton portable et vois si un voyant s'éteint; si oui rallume et vois si ton portable est connecté.

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re : Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

Bonsoir,

 

@noel1950 trois voyants sont allumés lorsque le boitier est ok, le quatriéme correspond soit à une communication ou connexion donnée (3G...) :smileywink:

 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

@sylpe As tu essayé un reset de ton boitier ?

 

Bonne soirée.

noel1950
fan
fan
645  

Re : Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

@Telliam, moi j'ai le boitier blanc et seuls 2 voyants sont allumés si le portable n'est pas en com. Le 3° s'allume quand le portable est en recherche ou en com. et ceci depuis 2 ans bientôt. et ça fonctionne.

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re : Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

@noel1950 Hello c'était sans compter sur le boitier blanc autant pour moi :smileyembarrassed: ne comporte t'il pas quatre voyants, celui du deuxième port ethernet ? Je crois que c'est même le seul qui fonctionne réellement lorsque tu branches un câble ethernet vers un autre périphérique. :smileyvery-happy:

Deux ans que tout fonctionne..tu dois détenir un record :smileylol: :smileylol:

 

noel1950
fan
fan
616  

Re : Pas de réseau (femtocell) sur le portable suite à un arrêt de la livebox

Bonjour Telliam, et oui j'ai été l'un des premiers quand ce n'était pas trop connu et surtout Gratuit! je n'ai eu qu'une seule panne de quelques heures facilement résolue. Heureusement, car ici pas de réseau zone plusque blanche comme dirait Coluche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755547 membres inscrits 🧡

1194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne